Intéressant et Humour - page 3526

 
Сергей Криушин:
Il existe des expériences de transmission d'électricité sur une distance - mais pas beaucoup plus de 1,5 km... Je vais installer des tours de transformation cellulaire et charger les copters au fur et à mesure... c'est peut-être ce que faisaient les pyramides...))

Non, non, les pyramides étaient destinées à la communication intergalactique entre Francs-maçons et Reptiloïdes.

Et le Sphinx servait à transmettre l'électricité - la transmettre partout...

 

Bon début de semaine de travail !

 
Sergey Golubev:

Bon début de semaine de travail !

à l'usine
 
Дмитрий:

Non, non, les pyramides étaient destinées à la communication intergalactique entre Francs-maçons et Reptiloïdes.

Et le Sphinx servait à transmettre de l'électricité - à transmettre de l'électricité partout...

)))) Vous, les jeunes, savez certainement mieux que nous, vous avez beaucoup plus de connaissances et d'informations que nous, les vieux... mais je préfère les pyramides - elles ont quelque chose de mystérieux et d'inexploré... et les Francs-maçons et les Reptiloïdes sont des contes de fées et datent d'il y a longtemps...
 
transcendreamer:

Je n'ai rien contre personnellement, mais j'ai toujours été amusé par les personnes qui essaient de "faire des affaires" avec des iPads.

par exemple, un type est venu à la réunion - nous discutons du contrat, mais ses notes de bas de page et ses commentaires ne sont pas visibles - il est en souffrance

une autre fois, nous discutions de termes de référence avec des incrustations architecturales dans le texte - et bien sûr, elles n'apparaissent pas sur l'iPad

et une fois, j'ai vu une présentation sur l'ipad - oh mon dieu, je regrette de ne pas l'avoir vue.....

donc c'est probablement mieux de ne pas casser des noix avec une règle.
si l'utilisateur confond ces outils, bien sûr, rien ne fonctionnera.
- s'il ne sait pas comment l'utiliser - comme une note de bas de page qu'il ne voit pas :-) eh bien, que faire, c'est une autre question
- le cerveau de quelqu'un qui ne sait pas comment utiliser les appareils - cela ne fonctionnera pas sur un gros ordinateur ;-)
- je voulais parler de communication d'entreprise :-) mais si vous ne pouvez pas voir les notes de bas de page et les présentations - alors vous devez chercher une autre option ou un autre outil.
par gérer une entreprise, j'entendais les communications :-) - et sans communications, il est difficile de faire des affaires
encore une fois, par "affaires", j'entends la possibilité d'accéder à mon compte bancaire directement depuis l'iPad et d'effectuer quelques virements à l'aéroport ou dans le train - et comment faire cela ? à la maison depuis un téléphone fixe ?
et faire des présentations - je ne sais pas ... si le partenaire est assis avec le propriétaire de l'ipad dans les bains, vous pouvez aussi le faire sur l'ipad - si vous utilisez votre cerveau.
:-) et les affaires sont souvent résolues dans les bains.
 
Yuriy Zaytsev:
et tu ne devrais probablement pas casser des noix avec une règle.
Si l'utilisateur est désorienté par ces outils, il est évident que rien ne fonctionnera.
- s'il ne sait pas comment l'utiliser - comme une note de bas de page qu'il ne voit pas :-) eh bien, que faire, c'est une autre question
- le cerveau de quelqu'un qui ne sait pas comment utiliser les appareils - cela ne fonctionnera pas sur un gros ordinateur ;-)
- je voulais parler de communication d'entreprise :-) mais si vous ne pouvez pas voir les notes de bas de page et les présentations - alors vous devez chercher une autre option ou un autre outil.
par gérer une entreprise, j'entendais les communications :-) - et sans communications, il est difficile de faire des affaires.
encore une fois, par "affaires", j'entends la possibilité d'accéder à mon compte bancaire directement depuis l'iPad et d'effectuer quelques virements à l'aéroport ou dans le train - et comment faire cela ? à la maison depuis un téléphone fixe ?
et faire des présentations - je ne sais pas ... si le partenaire est assis avec le propriétaire de l'ipad dans les bains, vous pouvez aussi le faire sur l'ipad - si vous utilisez votre cerveau.
:-) et les affaires sont souvent résolues dans les bains.

lecture du courrier/web/... ce n'est pas un travail, c'est une maison de bain et les affaires sont différentes.

d'après mes humbles observations, ces managers "géniaux" aux looks à forte marge qui tripotent les tablettes sont presque tous des fainéants.

(enfin, je l'ai été moi-même, lol).

travail sérieux est un ordinateur portable classique hardcore avec un OS normal

 
Сергей Криушин:

Quatre hélices et une sur le dessus - et volez - vous avez vu beaucoup de ceux faits maison sur yo-tumba...))


Oui, seul l'hélicoptère peut atterrir en autorotation en cas de panne de moteur, c'est dur, mais vous resterez en vie. Mais ici, en cas de défaillance d'au moins un des 8 moteurs - renversement et descente.

Pourquoi ne pas fabriquer un électrovertolet, si vous avez une telle envie de voler sur des accumulateurs ? Un mécanisme d'inclinaison automatique ne coûte pas si cher.

 
Alexandr Saprykin:
 

Les gens du service le lundi matin...

Moutons

 
Alexey Volchanskiy:

Yep, seul un hélicoptère en cas de panne de moteur atterrira en autorotation, certes durement, mais vous resterez en vie. Mais ici, si au moins un des 8 moteurs tombe en panne, l'hélicoptère se retourne et se couche.

Pourquoi ne pas fabriquer un électrovertolet, si vous avez une telle envie de voler sur des accumulateurs ? La fabrication d'un mécanisme d'inclinaison automatique ne coûte pas si cher.

Il existe une solution toute faite pour de tels problèmes. Ils l'utilisent même sur les petits avions. C'est un parachute. Il sauve non seulement les personnes mais aussi la voiture. L'essentiel est de bloquer toutes les hélices en même temps.