Intéressant et Humour - page 3371

 
Vladimir Zubov:
Et avant l'adhésion à l'UE, quel était le taux d'intérêt des dépôts en monnaie nationale et en euros ?
Je ne l'ai pas suivi de près, mais ils rapportaient cinq pour cent par an. Ils ne l'ont abaissée qu'après la prochaine crise mondiale.
Le maximum que j'ai vu est de 1,5 % par an, mais avec des conditions comme déposer de l'argent et ne pas le retirer pendant un an ou quelque chose d'encore plus compliqué.
 
Dr.Trader:

Certaines personnes ont de l'humour, d'autres ont la vie. Une telle taxe existe déjà dans mon pays, à hauteur de 10 %.

Par exemple, un compte d'épargne bancaire rapporte 0,03% par an sur les dépôts (pas trois pour cent, mais trois centièmes de pour cent, ce qui est également humoristique). Une fois par mois, ils donnent ces 0,0025% et immédiatement dans l'historique des transactions, la ligne suivante est moins 10% de ce profit. Ils enlèvent les centimes des centimes.

.

В Совфеде заявили, что Минфин вряд ли введёт налог на банковские вклады
В Совфеде заявили, что Минфин вряд ли введёт налог на банковские вклады
  • 2016.10.26
  • Екатерина Кочетова
  • life.ru
Заявление заместителя министра финансов Алексея Моисеева о введении налога на вклады теоретическое, Минфин вряд ли пойдёт на такие меры, заявил Лайфу председатель Комитета Совета Федерации по бюджету и финансовым рынкам Сергей Рябухин. — Не думаю, что Минфин последует заявлениям. Это теоретическое рассуждение о мировой практике на фондовом...
 
Dr.Trader:

Certaines personnes ont de l'humour, d'autres ont la vie. Une telle taxe existe déjà dans mon pays, à hauteur de 10 %.

Par exemple, un compte d'épargne bancaire rapporte 0,03% par an sur les dépôts (pas trois pour cent, mais trois centièmes de pour cent, ce qui est également humoristique). Une fois par mois, ils donnent ces 0,0025% et immédiatement dans l'historique des transactions, la ligne suivante est moins 10% de ce profit. Ils enlèvent les centimes des centimes.

Vous avez toujours une bonne taxe. )) Nous touchons jusqu'à 21% au total (15% d'impôt sur le revenu + un tas de petites taxes, dont 1,5% de taxe militaire).
 
Ihor Herasko:
Vous avez toujours une bonne taxe. )) Nous avons un total de jusqu'à 21% (15% d'impôt sur le revenu + un tas de petites taxes, y compris la taxe militaire de 1,5%).
Le Ppi est en baisse pour la deuxième année. Et peut-être que la véritable chute déflationniste de l'UE est encore à venir. Nous serons attentifs.
 
Ihor Herasko:
Vous avez toujours une bonne taxe. )) Nous avons un total allant jusqu'à 21% (15% d'impôt sur le revenu + un tas de petites taxes, y compris la taxe militaire de 1,5%).
Depuis quand avons-nous des taxes sur les dépôts ?
 
Дмитрий:

Abolir l'interdiction du sinus supérieur à 1.

Limiter la valeur maximale du sinus à un empêche le développement des mathématiques ! En fait, cette restriction a été introduite artificiellement par Vladimir Bradis et soutenue par le lobby de l'imprimerie. Par la suite, il a été soutenu par les fabricants de règles logarithmiques et, plus tard, de calculatrices. Le temps est venu d'abolir cette interdiction barbare !
En temps de guerre, la valeur du sinus peut atteindre quatre !
 


Ne serait-il pas temps de commencer à faire une version vr du terminal ? Il semble qu'il serait plus confortable de porter des lunettes que d'être entouré d'écrans.
 
Vladimir Zubov:
Depuis quand avons-nous des taxes de dépôt ?
Depuis le 1er août 2014. Vous ne saviez pas ? )) Seulement pas sur le dépôt mais sur les intérêts du dépôt, ce qui est logique. C'est ce dont nous parlons ci-dessus.
 
taxes de dépôt <br / translate="no">
Le plus drôle, c'est l'autre !

Un homme a déjà payé des impôts sur ses revenus, chaque pays a son propre % - il a pris ses miettes déjà une fois taxé !

Et pour compenser l'inflation (il doit économiser pour quelque chose), il a placé l'argent à la banque.

et ensuite l'"État" - a pensé que le citoyen reçoit à nouveau un revenu sous la forme de ces petits pourcentages, c'est-à-dire un revenu ! !!
taxons aussi ce petit pourcentage !
L'État a l'impression de ne pas avoir assez d'argent pour les yachts, les avions, la datcha de Gundyaev près de Gelendzhik, les carlins de Shuvalov !

--

Il a dû subir une opération pour augmenter ses revenus.

https://www.mql5.com/ru/forum/3457/page3385#comment_2923157

Et les oiseaux chanteront en hiver, ils résoudront les problèmes du secteur du logement et des services publics,

Et le triste s'amusera,
Les diamants, l'or, les fourrures deviendront moins chers du jour au lendemain,
Et la vodka se transformera en whisky,
Et il y aura de la lumière et du bonheur quand j'aurai mon ...i.


Et nos voisins arrêteront de forer, et nos visages deviendront amicaux,
Les robinets à bière serviront de la Stout fraîche presque gratuitement,
Et les sanctions seront levées et la liste Magnitsky sera levée,
La chaleur viendra, le froid partira, quand j'aurai mon ...i.

et, bien sûr, 13 % des revenus des dépôts ne seront pas retirés !
Интересное и Юмор
Интересное и Юмор
  • www.mql5.com
Форум трейдеров MQL5.community
 
Alexandr Saprykin:
Je suis pour le naturel !))

Sasha, ce n'est pas une question de natalité - ressentez comme c'est positif !

Le monde entier sera transformé d'un coup, il y aura plus de beauté,
Et nos sourires brilleront comme des strass et les ponts seront comblés,
Nos rivages se rejoindront, tu me seras chère et tendre,

La glace va fondre, les neiges vont fondre, quand j'en aurai fini avec ça.


Et à la fin du clip - un nouvel homme est prêt à payer pour tout cela !

Un vrai homme !

C'est plus important que le naturel.