Intéressant et Humour - page 3118

 
Alexey Busygin:

Seule la gestion n'est pas rentable, tout le reste est une autre conspiration des économistes d'outre-mer. La bulle monétaire est gonflée et c'est ainsi qu'ils veulent soulager la pression.

Tout le problème réside dans les paiements non monétaires. L'argent semble être sur les comptes, mais en réalité la banque ne dispose pas de ce type de liquidités. Mais le plus drôle, c'est que les banques sont mesquines, il y a des états entiers qui sont gonflés.

Vous n'avez probablement pas de formation économique, n'est-ce pas ?

 
Yuriy Zaytsev:

http://www.mk.ru/politics/2016/07/07/putin-podpisal-paket-yarovoy-dopolniv-ego-ekstrennymi-porucheniyami.html

Comme prévu, le président Poutine a signé le "paquet antiterroriste Yarovaya", composé de deux lois. La réponse à la question de savoir lesquelles des mesures pénales et administratives proposées dans le paquet sont réellement destinées à contribuer à la lutte contre la menace terroriste, et lesquelles sont dictées par la crainte de "révolutions de couleur", le public la recevra dans un avenir proche. Mais la manière dont les deux lois, approuvées par le Parlement à la fin de la session de printemps, ont été adoptées peut déjà être qualifiée de sans précédent.

C'est moi, ou cela n'aide en rien à lutter contre la menace terroriste ?

Il me semble que tout ceci n'est écrit que dans le but de supprimer les sentiments de ceux qui veulent "vivre autrement".

 

transcendreamer:

Alexey Busygin:

Tout le problème est dû aux paiements non monétaires. Il semble y avoir de l'argent sur les comptes, mais la banque n'a pas vraiment ce genre de liquidités. Mais le plus drôle, c'est que les banques sont mesquines, il y a des états entiers qui sont gonflés.

Vous n'avez probablement pas d'éducation économique ?

Mais il pense dans la bonne direction. Vous pouvez googler "provisionnement bancaire partiel" pour savoir comment les banques créent des éléments non monétaires à partir de prêts tandis que les liquidités sont réservées à la Banque centrale.
 
.
Илона Маска поймали на манипуляции данными об автопилоте Tesla
Илона Маска поймали на манипуляции данными об автопилоте Tesla
  • 2016.07.08
  • Иван Ортега
  • life.ru
В ходе дискуссии, возникшей после первой гибели человека в автомобиле () с автопилотом, глава
 
transcendreamer:

Vous n'avez probablement pas de formation économique ?

Je ne sais pas, mais il n'y a pas d'odeur d'économie ici, c'est un système frauduleux.

 
Yury Reshetov:
Mais je pense dans la bonne direction. Vous pouvez chercher sur Google "provisionnement bancaire partiel" pour savoir comment les banques créent des liquidités à partir de prêts et les réservent auprès de la banque centrale.

Bien sûr qu'ils le font, il n'y a rien de surnaturel ou de criminel là-dedans, ils le font depuis longtemps, c'est une pratique bancaire standard.

http://www.cbr.ru/dkp/print.aspx?file=standart_system/reserv.htm

J'espère que la discussion n'ira pas dans le sens de "les taux d'intérêt sont le mal du monde" ?

 

Les Ukrainiens pourront se marier en une heure.

Les citoyens ukrainiens pourront bientôt se marier en mode accéléré. C'est ce qu'a annoncé le ministre ukrainien de la Justice, Pavlo Petrenko.
Selon lui, les citoyens pourront se marier officiellement en une heure, et certains bureaux d'état civil devraient fonctionner 24 heures sur 24 dans certaines villes.
Ce service ne sera pas gratuit, et il coûtera plus cher en fonction de l'urgence de la procédure. Le plus cher sera le "mariage en une heure" et le standard sera un mariage d'un jour.
Selon le ministre, des mariages express seront également proposés aux personnes déplacées dans les zones des régions de Luhansk et de Donetsk contrôlées par Kiev,
qui quittent ces régions, ainsi que pour les militaires des forces d'opérations antiterroristes.

P.S. Personnel : je ne sais pas si "le mariage en une heure" est bon, mais il est certainement meilleur que "le paquet anti-terroriste de Yarovaya". :-)

 
transcendreamer:

Bien sûr qu'ils le font, il n'y a rien de surnaturel ou de criminel là-dedans, ils le font depuis longtemps, c'est une pratique bancaire standard.

http://www.cbr.ru/dkp/print.aspx?file=standart_system/reserv.htm

J'espère que la discussion n'ira pas dans le sens de "le prêt est le mal du monde" ?

Je ne sais pas ce qu'est le bien ou le mal, et c'est au parquet de décider si c'est criminel ou non, mais la quantité d'argent liquide n'augmente pas, alors que la quantité d'argent non liquide augmente à pas de géant. C'est le sujet du message original.
 
Leonid Slutsky : "Un groupe de joueurs est venu dans ma chambre et nous avons dit d'une seule voix : "On est dans la merde."

http://www.sports.ru/tribuna/blogs/dud/990709.html
Леонид Слуцкий: «Ко мне в номер зашла группа игроков, и мы в один голос произнесли: «Мы говно»
Леонид Слуцкий: «Ко мне в номер зашла группа игроков, и мы в один голос произнесли: «Мы говно»
  • www.sports.ru
Экс-главный тренер сборной России дает большое интервью Юрию Дудю. – Вы можете вспомнить, как провели ночь c 20 на 21 июня? – Ко мне в номер постучала группа игроков. До девяти утра мы обсуждали то, что произошло. – Это были только игроки ЦСКА? – Нет, не только. Те, кто там был, то есть футболисты и я, четко осознавали свой уровень. Мы все в...
 

Avec le lancement de trois astronautes dans l'espace le 7 juillet, dont deux effectuaient leur voyage inaugural, le nombre total de spationautes humains dans l'histoire a atteint 555.