Intéressant et Humour - page 3116

 
Комбинатор:
Bonne chance à vous, bonne humeur.
Merci. De même)) et surtout, bonne santé))
 
Yuriy Zaytsev:

C'est l'occasion de le faire.

Il fut un temps où ils pensaient que jamais aux États-Unis un "homme de couleur noire" ne deviendrait président - il a fallu beaucoup de temps pour choisir des mots tolérants.

--

Ai-je violé quelque chose ? Vos fournisseurs ont-ils des pétaoctets pour stocker le trafic ?

mon fournisseur sauvera - le fournisseur de MQ devrait aussi sauver - le fournisseur de major devrait aussi sauver - et chaque fournisseur de chaque lecteur devrait aussi sauver

D'une certaine manière, il semble que le niveau de compétence du contrôleur ne devrait pas être inférieur à celui du commandant.

Rien, ils n'ont pas compté. Un petit malin a dit qu'un homme noir serait le premier et le dernier président de l'Amérique.
 
 
Yuriy Zaytsev :
<br / translate="no">.

Ils ont compté... Ils comptaient.

Et si vous retournez au 19ème siècle, seul un fou pourrait penser cela, ce qu'est le 19ème siècle.

Même au 20e siècle, ils avaient des bus, des bancs, des écoles, des quartiers, etc. uniquement pour les Blancs.

Voici un camarade qui a correctement prédit les élections américaines en mars dernier :

https://cont.ws/post/218018 " Je prédis que le prochain président des États-Unis (si jamais il y en a un, voir les prophéties de fin du monde, partie kavirteen) sera Clinton. C'est-à-dire, les Clinton. Celle d'Hillary, pas celle de Bill."

 
Yuriy Zaytsev:
Ce camarade a correctement prédit quel candidat resterait après les primaires. Voyons si ses prédictions se réalisent lors des élections).
 
Yuriy Zaytsev:

+ C'est ce que je dis... il y a une chance !

Mais cela ne s'est pas produit - c'est-à-dire que personne ne pensait qu'il y aurait un homme noir, et encore moins une femme - (rappelez-vous l'époque où les femmes n'avaient même pas le droit de vote).

A tout moment, seul le muet n'avait pas le droit de vote, tous les autres droits étaient simplement supprimés. C'est ça, la démocratie.
 

Dites, vous n'avez pas l'impression que c'est la même chose dans les états que dans les nôtres, non ?

Bush Senior - Bush Middle - Bush Junior (le candidat).

Clinton - Clintonsha.

Cela ne vous dérange pas qu'il y ait une notion de "clan Bush", "clan Clinton", "clan Kennedy". C'est de la même manière que le pouvoir a été divisé et que l'écran "Démocratie" a été mis en place.


Aux Etats-Unis, le pouvoir est presque comme une monarchie - transmis par héritage :-)))) - famille comme - famille

 
Alexandr Saprykin:
Ce camarade a correctement prédit quel candidat resterait après les primaires. Voyons si ses prédictions se réalisent lors des élections).
Que prévoyait-elle ? Honnêtement, je n'ai pas vu de bonnes prédictions de sa part. Ce ne sont que des conneries, tant sur Internet qu'à la télévision. Tout n'est que falsification des faits pour les irresponsables.
 
Alexey Busygin:
Que prévoyait-elle ? Honnêtement, je n'ai pas vu de bonnes prédictions de sa part. Ce ne sont que des conneries sur Internet et à la télé. Ce n'est que de la falsification de faits pour les irresponsables.

De qui parlez-vous ? Je parle personnellement du blogueur du lien que j'ai posté sur la page précédente.

 
Qu'est-ce que c'était à l'instant - le marché s'est détraqué ? ;-)