Intéressant et Humour - page 3054

 
Vladimir Suschenko:
Penser que cet échantillon du travail de Shnurov a quoi que ce soit à voir avec l'art est une complète ...pasa... Je n'écoute pas Leningrad.
Je n'écoute pas Leningrad et je ne l'ai jamais fait. Mais l'art est différent, et le fait de l'aimer ou non est une question personnelle.
 
Дмитрий:

Shnur est génial.

Ses fans se comptent par millions (sans exagération).

Trois nerds sur le forum - 0 fans.

Il y a donc une raison de réfléchir - s'il est nécessaire de pousser si activement ce qui ne trouve pas la réponse ? Ou bien y a-t-il une volonté ambitieuse de "reformater" le forum ?
 
Vladimir Suschenko:
Y a-t-il donc une raison de réfléchir à l'opportunité de pousser quelque chose qui ne résonne pas aussi activement ? Ou bien y a-t-il une volonté ambitieuse de "reformater" le forum ?
Qui ne répond pas ?
 
Alexandr Saprykin:
Je n'écoute pas Leningrad et je ne l'ai jamais fait. Mais l'art est différent, et le fait de l'aimer ou non est une question personnelle.
J'ai déjà fait l'analogie, je vais maintenant la préciser. Les actes sexuels non conventionnels sont également une affaire personnelle pour ceux qui les pratiquent. Mais seulement sous certaines conditions, et l'une de ces conditions n'est pas la publicité ou la propagande...
 
 
Дмитрий:
Qui ne résonne pas avec eux ?
Ce n'est même pas mes mots"Trois nerds sur le forum - 0 fans."
 
Vladimir Suschenko:
J'ai déjà fait l'analogie, je vais maintenant la clarifier. Les actes sexuels non conventionnels sont également une affaire privée pour ceux qui les pratiquent. Mais seulement sous certaines conditions, et l'une de ces conditions n'est pas la publicité ou la propagande...

Qui exactement avez-vous accusé dans ce fil de mener des "actes sexuels non conventionnels" ?

Montrez-moi - où sont ces crapules ?

 
Vladimir Suschenko:
J'ai déjà fait l'analogie, je vais maintenant la préciser. Les actes sexuels non conventionnels relèvent également de la vie privée de ceux qui les pratiquent. Mais seulement sous certaines conditions, et l'une de ces conditions n'est pas la publicité ou la propagande...
Et voilà. La musique contre le non-traditionalisme. J'ai failli tomber de ma chaise en riant.
 
Yuriy Zaytsev:
........

Et il semble avoir touché une partie de moi - ne pas savoir comment regarder un problème sous différents angles... qui ne peut pas penser et comprendre la situation dans son ensemble, qui manque peut-être d'humour...

Je ne sais pas...

Ou peut-être est-ce simplement que quelqu'un ne veut pas devenir un expert des différentes sortes de merde, contrairement à ceux qui sont bons dans ce domaine et qui peuvent y trouver à la fois des raisins secs et des haricots ...
Et sur :et réfléchissez à la raison de la naissance d'un tel texte, à son origine, aux pensées qu'il exprime et, surtout, à sa raison d'être".", de sorte que les mêmes pensées peuvent être exprimées de différentes manières
 

Encore une fois...

maintenant c'est la "variété de merde". Eh bien, qu'allez-vous faire de lui ?