Intéressant et Humour - page 3048

 
Sergey Golubev:
Je pense que toutes les bibliothèques avaient des jerricans ouverts à l'époque - ils se contentaient d'écoper avec des mugs...
Eh, une tradition perdue...
Ça fait longtemps que je n'ai pas été dans une bibliothèque. Oh, ça fait longtemps. Ou bien j'aurais aimé être en contact avec la culture tous les jours.
 
L'idée. Il existe ce que l'on appelle des vérandas d'été (cafés et restaurants). Que font-ils là-bas ? Manger et boire. Et ils lisaient aussi des livres. Cela arrive - un bon livre que vous lisez la moitié d'une journée, et puis un autre jour vous pouvez venir - finir la lecture ... et c'est tout ce que l'on gagne (c'est un café).

Comment s'appellent-ils là-bas ?
  • El Paso
  • Salon supplémentaire
  • Ambassade alimentaire
  • ...

et tout en anglais, comme un appel, mais juste une bibliothèque comme une véranda de café d'été - non. Librari Lounge.

 
Et ne travaillerait que la nuit. Après tout, de nombreuses personnes ne peuvent tout simplement pas dormir (je veux dire, il est difficile de s'endormir le soir). Vous dites au vôtre : "Je n'arrive pas à dormir - allez au salon de la bibliothèque", et vous restez assis là toute la nuit, à lire (à boire et à grignoter). Juste toi et un bon livre.
 
Sergey Golubev:
Et ne travaillerait que la nuit. Après tout, de nombreuses personnes ne peuvent tout simplement pas dormir (je veux dire, il est difficile de s'endormir le soir). Vous dites au vôtre : "Je ne peux pas dormir - allez au salon de la bibliothèque", et vous restez assis là toute la nuit, à lire (en buvant et en grignotant). Juste toi et un bon livre.
Il y a environ 10 ans, j'y allais régulièrement. Un homme y allait régulièrement, prenait une chope de bière et quelque chose à manger, ouvrait un livre et s'asseyait pour lire jusqu'à la fermeture.
 
Yuriy Asaulenko:
Il y a une dizaine d'années, je me rendais régulièrement dans un café. Un homme s'y rendait régulièrement, prenait une chope de bière, mangeait quelque chose, ouvrait un livre et restait assis à lire jusqu'à la fermeture.
Tu as vu l'homme dans le miroir ?
 

Le bio-ordinateur comme alternative à l'informatique quantique


 
Le paradoxe de Banach-Tarski

À propos de la barre de chocolat sans fin


 
 
Elle : Je lui ai donné, je lui ai donné, je lui donnerai demain.
Lui : Et moi, alors ?
Elle : Mais toi et moi on va se marier, et alors je te le donnerai.
Lui : Et pourquoi à eux ?
Elle : Ce sont tous des bâtards, mais vous êtes un homme bien, nous allons nous marier.

Lui : Je peux être un salaud pour un jour ?

----

Bonjour.