Intéressant et Humour - page 3008

 
Et tout le monde dans le magasin est tellement en colère, ils se promènent aussi importants que le théâtre Bolchoï, ils ne cèdent pas le passage, ils halètent derrière moi dans la file d'attente de la caisse comme si je les dérangeais.... tous avec leurs paniers pleins ... comme la putain d'élite...
 
Pavel Gotkevitch:
Les esclaves de la Rome antique, par contre, pensaient différemment.

Je me souviens qu'ils manifestaient par milliers sur le Capitole avec des slogans tels que "Vive le féodalisme - un avenir radieux pour l'humanité !". :-)
Il n'y avait rien de mal non plus au féodalisme, du moins tel qu'il était organisé dans notre région. Un paysan recevait 1/4 de toute la production en nature pour son travail. Qui reçoit une telle rémunération de nos jours ?
 
Sergey Golubev:
Dans le magasin, tout le monde est tellement en colère, ils marchent de manière importante comme si c'était le théâtre du Bolchoï, ne cèdent pas le passage, dans la file d'attente à la caisse ils halètent comme si je perturbais leur vie.... tous avec leurs paniers pleins ... comme la putain d'élite...

Pourquoi êtes-vous si attaché au capitalisme ?

Où le voyez-vous ?

France, Suède... ? Il y a un plus grand paquet social qu'en URSS...

AUX USA ? Eh bien, la nouvelle incarnation du camarade Trotsky a remplacé le terme "révolution mondiale" par "mondialisation" et pousse, pousse à l'aide de porte-avions...

 
Et tout le monde dans la rue est méchant... Tu fais le tour de tout le monde, Dieu te préserve de parler de quelque chose ... heureux et en colère...
Et je ne suis pas comme ça si je le vois... misérable et gentil ?
 
СанСаныч Фоменко:

Pourquoi êtes-vous si attaché au capitalisme ?

Où le voyez-vous ?

France, Suède... ? Il y a un plus gros paquet social qu'en URSS...

AUX USA ? Eh bien, la nouvelle incarnation du camarade Trotsky a remplacé le terme "révolution mondiale" par "mondialisation" et pousse, pousse à l'aide de porte-avions...

Tous les pays capitalistes sont contraints d'introduire des programmes d'aide sociale pour atténuer les effets négatifs du système, faute de quoi - la révolution de la part de la majorité, qui ne comprend pas l'essence du développement, est inévitable. Il est difficile de leur expliquer qu'il n'y a pas d'autre moyen de se développer que le capitalisme. Les révolutionnaires pensent qu'ils peuvent créer une société plus juste, mais ils se retrouvent dans des moyens encore plus sophistiqués d'exploiter la majorité de la population.
 
Sergey Golubev:
Et tout le monde dans la rue est méchant... tu fais le tour des gens, Dieu te garde de parler de quelque chose... heureux et en colère...
Et je ne suis pas comme ça si je le vois ? Malheureux et gentil ?
Non, si vous êtes bon, alors vous êtes heureux. Vous ne réalisez pas ce fait.
 
Yousufkhodja Sultonov:
Il n'y avait rien de mal non plus au féodalisme, du moins tel qu'il était organisé dans notre région. Le paysan recevait 1/4 de la production en nature pour son travail. Qui reçoit une telle rémunération de nos jours ?
C'est exactement ce que je veux dire. Le féodalisme, c'est cool !

Je peux être un seigneur féodal ? Oh, s'il vous plaît ! Je jure d'être un seigneur féodal honnête, juste, avec des principes et de l'humanité !
Je ne laisserai pas les frères Rottenberg, Kovalchuk, Timchenko et d'autres comme eux aller à l'auge, mais je les ferai travailler comme paysans dans ma coopérative agricole féodale.
Et je vais honnêtement leur payer 1/4 de toute la production en nature pour leur travail. :-)
 
Pavel Gotkevitch:
C'est ce que je dis. Le féodalisme est génial !

Je peux être un seigneur féodal ? Oh, s'il vous plaît ! Je jure d'être un seigneur féodal honnête, juste, avec des principes et de l'humanité !
Je ne laisserai pas les frères Rottenberg, Kovalchuk, Timchenko et consorts aller à la mangeoire, mais je les ferai travailler comme paysans dans ma coopérative agricole féodale.
Et je vais honnêtement leur payer 1/4 de toute la production en nature pour leur travail. :-)
Personne ne vous nommera seigneur féodal. Pour cela, il faut gagner de l'argent par son propre travail pour acheter des terres à un autre seigneur féodal, avoir un capital circulant, être capable d'en disposer correctement et être un excellent gestionnaire pour ne pas faire faillite. Les personnes que vous avez mentionnées seront capables de le faire, et l'envie est la pire chose que l'on puisse avoir. Éliminez ce sentiment et canalisez l'énergie que vous avez libérée pour devenir leur égal.
 
Pavel Gotkevitch:
Ce n'est pas très russe...

Un adorateur est quelqu'un qui vénère quelqu'un ou quelque chose.

Et vous pouvez vénérer, par exemple, la flamme éternelle, la matrone de Moscou, le linceul...

P.S. Vous devriez traiter votre langue maternelle avec plus de respect.
Vous pouvez adorer le poisson rouge, ou Poutine.
 
Yousufkhodja Sultonov:
...et utiliser l'énergie que vous avez libérée pour les égaler.
Nah, je ne peux pas les suivre... Je suis respectueux des lois et j'ai l'habitude de gagner ma vie honnêtement.