Intéressant et Humour - page 2990

 
Дмитрий:

Et comment allez-vous gagner de l'argent pour payer les importations ?

Avec quoi allez-vous gagner de l'argent ?

Fournir au producteur les moyens de production, et rendre les producteurs dépendants d'eux-mêmes. Du pur capitalisme. Posséder les moyens de production, et laisser quelqu'un d'autre travailler.
 
Alexandr Bryzgalov:

Qu'en est-il de la date du dernier achat ? )

J'ai été le dernier à acheter une tronçonneuse pour 6 000 roubles (soozmash Russie-Chine) et le prix était crucial pour elle ;)

husqvarna et stihl sont tombés à cause des prix des blocs en 2-3 fois plus chers, mais les scies sont les mêmes.

Utilisez-vous l'internet tous les jours ?

De quel pays vient-il ?

 
Sergei Vladimirov:
Comment cela ? Si vous êtes un importateur, vous allez dépenser de l'argent. )
Mais d'une manière ou d'une autre, c'est là, quelque part. Et quelque part, c'est le contraire qui est vrai.
 
Dmitry Fedoseev:
Fournir au producteur les moyens de production, et rendre les producteurs dépendants d'eux-mêmes. Du pur capitalisme. Posséder les moyens de production et laisser quelqu'un d'autre travailler.

Vous voulez dire acheter des entreprises en Chine et en tirer de l'argent ?

Pour quoi les achèteriez-vous ? Avec quel argent ?

Où allez-vous gagner cet argent ?

 
Alexandr Bryzgalov:

Qu'en est-il de la date du dernier achat ? )

J'ai été le dernier à acheter une tronçonneuse pour 6 000 roubles (soozmash Russie-Chine) et le prix a été le facteur décisif ;).

husqvarna et stihl sont tombés à cause des prix des blocs dans les 2-3 fois plus chers, et les scies pareil.
Il y a deux mois, pour un coût de 7600r.
 
Dmitry Fedoseev:
Il suffit de regarder les États-Unis et le Japon. Quel mode de vie est préférable ? Là où il y a du travail sans vacances, ou là où il y a une brise fraîche de vie ?

Personne ne me force à travailler, je suis au chômage depuis 2012, mais je ne suis pas un clochard, et je vis.

Je n'ai pas de luxe, mais je n'en ai pas besoin comme lorsque j'étais employé.

 
Дмитрий:

Utilisez-vous l'internet tous les jours ?

De quel pays vient-il ?

je l'ai pour 6000 par an, donc ça ne compte pas, je paye pour mégaphone

pensez à l'air, la plupart de l'oxygène est émis dans les forêts du Brésil et de Sibérie ;)

ZS : l'Internet est un réseau, et il est partiellement situé sur le territoire de la Russie, je dirais qu'il est commun.

 
Дмитрий:

Vous voulez dire acheter des entreprises en Chine et en tirer de l'argent ?

Pour quoi les achèteriez-vous ? Avec quel argent ?

Où allez-vous gagner cet argent ?

Non. Prenez-le et construisez une entreprise là-bas.
 
Dmitry Fedoseev:
Non. Pour le prendre et y construire une entreprise.

Avec quel argent ?

 
Alexandr Bryzgalov:

Personne ne me force à travailler, je suis au chômage depuis 2012, mais je ne suis pas un clochard et je vis.

Je ne vis pas dans le luxe, mais je n'en ai pas besoin comme lorsque j'étais employé.

Si vous n'êtes pas au chômage, alors vous travaillez. Je suis obligé de le faire. Nous n'avons pas de tels avantages à obtenir et à vivre.