Intéressant et Humour - page 2989

 
Andrey F. Zelinsky:

Pourquoi l'inventer ? Il existe des statistiques connues.

sur les denrées alimentaires :

-- dans la Fédération de Russie, les produits nationaux représentent 55 % -- en URSS -- 95 %.

la sécurité alimentaire du pays est garantie si la part des produits nationaux est supérieure à 80%.

si le chiffre est inférieur à 50%, l'état est considéré comme conquis

Il ne demandait pas à l'État. J'importe mon propre travail, mes connaissances, si on les considère dans le cadre de mon village, l'exportation pour moi est le produit que j'ai acheté pour continuer à vivre.

 
Dmitry Fedoseev:

Pas du tout récemment, et l'année dernière en général, complètement.

Mais la meilleure question à poser ici est la suivante : que n'avez-vous pas acheté en termes de produits importés à cause de toute cette agitation ?

C'est vrai. Pour l'importateur, contrairement à l'exportateur, une monnaie nationale forte est plus rentable. C'est aussi simple que cela.
 
Andrey F. Zelinsky:

Pourquoi l'inventer ? Il existe des statistiques connues.

sur les denrées alimentaires :

-- dans la Fédération de Russie, les produits nationaux représentent 55 % -- en URSS -- 95 %.

la sécurité alimentaire du pays est garantie si la part des produits nationaux est supérieure à 80%.

si le chiffre est inférieur à 50% -- l'état est considéré comme conquis

L'homme ne vit pas seulement de nourriture et je n'invente rien, j'ai juste regardé autour de moi.
 
Dmitry Fedoseev:
C'est tout. Seulement acheter des provisions pour se maintenir en vie afin de pouvoir travailler, travailler, travailler pour acheter à nouveau des provisions afin de pouvoir travailler.

C'est une autre question, celle de savoir comment on doit vivre sa vie.

 
Sergei Vladimirov:
Bien. Pour l'importateur, par opposition à l'exportateur, une monnaie nationale forte est plus rentable. C'est aussi simple que cela.
Il s'avère qu'il faut s'efforcer d'être un importateur pour que vous ayez de l'argent et qu'ils aient des biens (ils fonctionnaient, et vous deviez les utiliser). Ici, nous avons un autre type d'applaudissements et de théorie économique.
 
Dmitry Fedoseev:
Il s'avère que vous devez vous efforcer d'être un importateur, afin que vous ayez de l'argent et qu'ils aient des biens (ils ont travaillé et vous avez eu des biens à utiliser). Ici, nous avons un autre type d'applaudissements et de théorie économique.

Et comment allez-vous gagner de l'argent pour payer les importations?

Avec quoi allez-vous gagner de l'argent ?

 
Alexandr Bryzgalov:
Il s'agit d'une question différente, celle de savoir comment une personne doit vivre.
Il suffit de regarder les États-Unis et le Japon. Et quel mode de vie est préférable ? Là où il y a du travail sans vacances, ou là où il y a une brise fraîche de la vie ?
 
Dmitry Fedoseev:
Il s'avère et vous devriez viser à être un importateur, afin que vous ayez de l'argent et qu'ils aient des biens (ils ont travaillé et vous avez eu l'utilité).
Comment cela se fait-il ? Si vous êtes un importateur, vous allez dépenser de l'argent. Où allez-vous l'obtenir ? )
 
Vous ne pouvez pas simplement imprimer vos papiers et les utiliser pour acheter des biens réels à l'étranger - pourquoi voudraient-ils des papiers vides ?
 

Qu'en est-il de la date du dernier achat ? )

J'ai été le dernier à acheter une tronçonneuse à 6 000 roubles (Soyuzmash Russie-Chine) et le prix a été le facteur décisif ;).

husqvarna et stihl sont tombés à cause des prix des blocs dans les 2-3 fois plus chers, et les scies pareil.