Intéressant et Humour - page 2985

 
 

A propos du présent :

A propos du présent

 
inondation
 
Alexander Voronkov:
)
 
bonne nuit
 
 

Quand on veut vraiment être belle mais qu'on n'a pas l'argent.

 
 
Проза: Говорухин Никита - Боги внутри нас
Проза: Говорухин Никита - Боги внутри нас
  • 2016.04.18
  • www.youtube.com
Слова - Говорухин Никита iTunes: https://itun.es/ru/NGS05 official: http://ngovor.com/ Съемка: BENJAMIN STAFFERS www.youtube.com/benjaminstaffers instagram.c...
 

Allons faire la bringue...

-Pourquoi vos enfants se disputent-ils tout le temps ? -Un conflit de versions, répond le programmeur.


La différence entre un hacker et un programmeur - ce n'est pas le mal et le bien respectivement.)) Et ce, pendant leur temps libre et au travail :DD.


Puis-je faire un vœu si je suis assis entre deux programmeurs ? -Tu peux ! Seulement, il y aura des pépins.


Le programmeur est un convertisseur professionnel des hallucinations du client en un système formel rigide.


"C'est encore ce spam !" - a crié le programmeur, en déchirant l'assignation militaire.


Le programmateur de Venus traite ses patients avec Kaspersky:DD


Le programmeur pose deux verres sur sa table de chevet avant de se coucher. Un avec de l'eau au cas où il aurait soif pendant la nuit. Et le second est vide - au cas où il ne voudrait pas...


La femme du programmeur l'envoie dans un magasin et lui dit : "Tu peux acheter une miche de pain, et si tu as des œufs, tu peux en acheter une douzaine. Le programmeur vient au magasin : "Je veux un pain. On lui donne un pain. -Vous avez des oeufs ? -Oui. -Alors, j'aurai neuf pains de plus...


Un ingénieur, un physicien et un programmeur de Microsoft sont au volant d'une voiture qui s'arrête soudainement. Ingénieur : "C'est probablement l'essence." Physicien : "Il y a certainement un problème avec le moteur". Programmeur : "Attendez une minute. On sort de la voiture, on y retourne et tout ira bien à nouveau."