Intéressant et Humour - page 2951

 
Vladimir Tkach:

Le problème de l'Olympiade de seconde. Qui peut le faire ?

Où est allé Drozdov ?

 
Ça m'a perturbé aussi. Voronin est apparu à sa place.
 

La réponse semble être a)

c - ne correspond pas, car il y a deux officiers de police scientifique.

d - ne correspond pas, car le neveu de Voronin est marié à la sœur de Sinitsyn, donc Voronin est l'aîné, ce qui fait de lui un patrouilleur.

Il reste donc les points a) et b).

Le frère de la femme de l'enquêteur est Zhuravlev, et CSI n'a pas de frères et soeurs, donc Zhuravlev est le conducteur.

Il reste donc a)

 
"Vous avez un mal du pays prononcé, une anxiété accrue, une dépression latente, une fatigue chronique. Je vous recommande de consulter un barman."
 
Vladimir Tkach:

La réponse semble être a)

c - ne correspond pas, car il y a deux officiers de police scientifique.

d - ne correspond pas, car le neveu de Voronin est marié à la sœur de Sinitsyn, donc Voronin est l'aîné, ce qui fait de lui un patrouilleur.

Il reste donc les points a) et b).

Le frère de la femme de l'enquêteur est Zhuravlev, et CSI n'a pas de frères et soeurs, donc Zhuravlev est le conducteur.

Il reste donc a)

Nah. Une sorte de "d" (du disponible). /* L'âge du neveu et de la sœur est inconnu.

L'enquêteur est plus âgé que le frère de sa femme. C'est-à-dire, mariés.

Et Sinitsyn n'est pas marié. Donc "a" ne convient pas.


En fait, l'option "b" ne convient pas non plus pour cette raison. (Complété : et le criminel n'a ni frère ni sœur, et la sœur de Zhuravlev est une sorte de sœur).

L'option "c" ne convient pas, car l'enquêteur est plus âgé que le frère de sa femme, Zhuravlev, et le patrouilleur est le plus âgé des quatre.


Il reste donc l'option "d".

 

Dina Paches:

Il reste donc l'option d.

Et Drozdov ? Peut-être qu'il s'est avéré être un criminel. ))))))
 
Alexey Viktorov:
Et Drozdov ? Peut-être qu'il s'est avéré être un criminel. ))))))

Qui sait... ))) C'est aussi à cause de Voronin-Drozdov que j'ai fait une note au début, qui est basée sur ce qui est disponible.


 


-Vladimir, vos 2 milliards ont été trouvés !

- Vous l'avez trouvé ? Oh, Dieu merci ! C'est une petite chose, mais ça fait du bien !

 
Je me suis acheté un iPhone 6 pour 46990 roubles !
Je l'ai mis dans la poche arrière de mon pantalon par habitude, je suis monté dans la voiture.
J'ai entendu un craquement, et je me suis dit : j'aimerais que ce soit le bas de mon dos !


Une famille juive le soir du Nouvel An : - Abram, invitons les voisins à la fête.
- Pour quoi faire ?
- Ça va être amusant.
- Sara, je ne comprends pas pourquoi ça t'amuse que des étrangers viennent manger notre nourriture.


Seul un vrai juif comprend le vrai sens du vieux proverbe russe : "Tu guériras avant le mariage."


Les jeunes maris prennent note. Une femme est toujours compatissante si tu rentres ivre à la maison. Mais jamais si vous êtes plein !

Tu peux te soûler n'importe où. Mais tu ne peux manger que dans la maison d'une femme !


- Luba, est-ce que tu m'as trompé ?

- Kolya, s'il te plaît, quel genre de tricherie, il n'a que 8 cm - c'est rien.

 
Dina Paches:

Qui sait... ))) Y compris parce que Voronin-Drozdova a fait une note au début, que sur la base de ce qui est disponible.


le problème est soluble=)

À l'époque soviétique, ils étaient donnés lors des olympiades de mathématiques de la 5e à la 8e année. (Et alors, si Drozdova et Voronin ont fait une erreur).