Intéressant et Humour - page 2921

 
 
 
 

Le seul moyen de ne pas manger après six heures est de manger tout ce qu'il y a avant six heures.

 
Alexander Voronkov:

Le seul moyen de ne pas manger après six heures est de manger tout ce qu'il y a avant six heures.

La première chose à faire est d'arrêter de manger après 24h00)))).
 

J'ai décidé d'acheter une autre voiture. D'occasion, pas plus de 3 à 4 ans. Les prix des nouveaux modèles sont fascinants. :) Comme je n'ai pas été sur le marché depuis plusieurs années, et qu'en général je ne sais pas encore ce que je veux, nous étudions le marché - auto.ru - pour commencer. Dans tous les autres cas, les mêmes devis de voiture.

Nous faisons un échantillon - 292 voitures.

Parmi celles-ci, la AT (transmission automatique) concerne 92 voitures.

Une transmission manuelle ou MT (mech. gearbox) - 200 voitures.

Il est intéressant de noter que, sur le marché secondaire, les voitures à transmission manuelle sont en moyenne plus chères que les voitures à transmission manuelle. En plus de cela, les voitures avec AT apparaissent souvent en dessous du marché et disparaissent rapidement, m.o.b. étant épuisées. Les voitures à transmission manuelle en dessous du marché n'apparaissent presque jamais - le rapport est d'environ 6/1.

Pour ceux qui ne le savent pas, les voitures neuves équipées d'une transmission automatique sont 40 à 60 milliards de dollars plus chères que celles équipées d'une transmission manuelle.

Voici, à titre d'exemple, les deux derniers listings, encore chauds.


 
 
Yuriy Asaulenko:

Voici, à titre d'exemple, les deux derniers listings, encore chauds.


Alors qui achète des modèles de voitures qui ne sont pas sur le marché européen ?
 
lilita bogachkova:
Alors qui achète des modèles de voitures qui ne sont pas sur le marché européen ?
Aucune idée. La recherche porte sur les hatchbacks. Les deux derniers listings sont montrés à titre d'illustration. Ça pourrait être des Ford ou des BMW. Ce qui est intéressant, c'est que les voitures avec une automatique sont moins chères qu'une manuelle après 3-4 ans.
 
Yuriy Asaulenko:
Aucune idée. La recherche se porte sur les hatchbacks. Les deux derniers listings sont montrés à titre d'illustration. Ça pourrait être des Ford ou des BMW. Ce qui est intéressant, c'est que les voitures avec une automatique sont moins chères qu'une manuelle dans 3-4 ans.
Je ne suis pas un expert en automobile, mais je me demande quels pays fabriquent des voitures plus mauvaises pour le marché intérieur que pour l'exportation. Je n'ai pas vu d'Allemands fabriquer pour eux-mêmes des voitures de moins bonne qualité que pour les Français ou les Autrichiens. Mais j'ai l'impression que c'est ce qu'ils font en Russie depuis l'époque soviétique. La différence de prix est peut-être liée à la méfiance envers la qualité des produits.