Intéressant et Humour - page 2742

 
slider20007:
Personne n'a jamais pensé qu'il pourrait s'effondrer ?

Est-ce que c'est mieux ? )))

Toute construction peut s'effondrer, tout dépend de la façon dont elle est exploitée.


 

amoureux des balcons ;))

http://www.yaplakal.com/forum2/topic1195546.html?hl=%D0%BF%D0%BE+%D1%81%D0%BB%D0%B5%D0%B4%D0%B0%D0%BC+%D1%80%D1%83%D0%BA%D0%BE%D0%B6%D0%BE%D0%BF%D0%BE%D0%B2

По следам рукожопов - ЯПлакалъ
  • Exsspert
  • www.yaplakal.com
20 суровых российских балконов Хозяева этих балконов - абсолютно незаурядные личности. Ведь чтобы создать такое, нужно иметь богатую фантазию и золотые руки. Только посмотрите на эти шедевры архитектурной мысли 1. Балкон фараона
 
slider20007:
Personne n'a jamais pensé que tout pourrait s'écrouler ?
ils penseront quand tout s'effondrera
 
L'homme qui a nourri les singes
L'homme qui donnait des noix aux singes a dit un jour : -Chers singes ! Les noix sont devenues rares. Maintenant, je ne te donnerai que trois kilos le matin et quatre le soir !
Les singes étaient furieux. - Très bien, très bien ! - L'homme rit : "Je t'en donnerai quatre le matin et trois le soir".
Les singes se sont réjouis.
 
Vitaly Murlenko:
Pas de chance, Poutine était mort de rire http://sh.st/vKlf2 (Cliquez sur le bouton Skip Ads en haut à droite)

C'est bien que Jirinovsky ait défendu la langue russe.

Autant pour la langue russe...

Essayez d'expliquer la phrase "Je n'arrive pas à mettre lamain dessus" à un étranger.

 
slider20007:
))))))))))))))))))))))))))))
Il existe de tels cas dans les écoles)))
 
 
 
h
Amazon выпустит на рынок планшет за $50
Amazon выпустит на рынок планшет за $50
  • www.rbc.ru
Amazon планирует представить планшет с шестидюймовым экраном стоимостью в $50. Продажи начнутся к рождественским каникулам, пишет The Wall Street Journal со ссылкой на осведомленные источники. Чтобы снизить издержки на производство, Amazon передал разработку планшета на аутсорсинг китайской Shanghai Huaqin Telecom Technology и тайваньской...
 

J'aime ça.

Déchargement du pepelat, 1986, désert de Karakum, Turkménistan.