Intéressant et Humour - page 2714

 
Les gars, arrêtez de chier.
 
Дмитрий:

J'ai vérifié - non, c'est un mensonge inventé.

Pourquoi tu mens ?

Je ne vais pas me lancer dans la démonstration de l'évidence, qui en a besoin - tout le monde en a, et je me fous de votre opinion en particulier. Je suis occupé à faire des affaires, pas à faire des excuses vides aux intellos.
 
Le Forester arrive...
 
Vous avez appelé ?
 

La nostalgie s'est installée sur Internet.

 
Nikolay Kositsin:

Il s'agit d'une déformation délibérée des faits réels, dont le but principal est de faire porter toute la responsabilité de la terreur et du génocide qui se sont produits, sur ceux qui ont essayé de rétablir un ordre humain normal, en faisant des efforts vraiment inhumains pour freiner la mafia juive qui était assise sur la tête.


"Nous devons transformer la Russie en un désert peuplé de nègres blancs, à qui nous donnerons une telle tyrannie, que même les pires despotes de l'Est n'ont jamais rêvé...". Nous verserons de tels flots de sang, devant lesquels tous les coûts humains des guerres capitalistes trembleront et pâliront. Les plus grands banquiers de l'autre côté de l'océan travailleront en contact étroit avec nous. Si nous remportons la révolution et écrasons la Russie, nous renforcerons le pouvoir du sionisme sur son épave funéraire, et deviendrons une force devant laquelle le monde entier tombera à genoux. Nous allons montrer ce qu'est le vrai pouvoir. Par la terreur et les bains de sang, nous pousserons l'intelligentsia russe à la stupeur totale, à l'idiotie, à un état animal... En attendant, nos jeunes hommes... - Oh, comme ils savent magnifiquement, admirablement détester tout ce qui est russe ! Avec quel plaisir ils détruisent l'intelligentsia russe - officiers, ingénieurs, enseignants, prêtres, généraux, agronomes, académiciens, écrivains ! L. Trotsky (l'un des bourreaux suprêmes de la Russie bolchevique)

** Bannissement pour violation systématique des règles du forum **


Eh bien, voici une autre confirmation - il faut créer un fil de discussion et y écrire - il n'est pas bienvenu de discuter du sionisme, de l'antisionisme et d'autres trucs dans ce forum

(Dans le sens où il s'agit d'un forum de trading algorithmique, pas de politique)

 
transcendreamer:

Eh bien, cela confirme une fois de plus que vous devez créer un fil de discussion et y écrire - il n'est pas souhaitable de discuter du sionisme, de l'antisionisme et d'autres tordus dans ce forum.

(dans le sens où il s'agit d'un forum d'algotrading, pas de politique).

Vous devez lire les règles (lorsque vous créez un compte), c'est déjà là, point 4.

 
Vitalie Postolache:

Vous devez lire les règles (lorsque vous créez votre compte), c'est déjà là, point 4.

C'est incontestable, mais c'est très général, et qui lit ces règles ?

le mur de texte protège de manière fiable de la lecture

Vous avez besoin d'une méthode simple et claire pour identifier clairement les sujets qui sont défavorables à cette ressource

Par exemple, vous pouvez écrire : la politique ne peut être discutée que dans le contexte de l'économie.

 
Hé, mon frère, envoie un message à Murzila de 17 ans.

 
Régime strict - tous en isolement.