Intéressant et Humour - page 2707

 
Grand-père et son petit-fils se promènent dans le parc.
Petit-fils : Grand-père, y a-t-il un chêne dans le parc ?
Grand-père : Oui, petit-fils, c'est là !
Petit-fils : Grand-père, s'il te plaît, prends une brindille !
Grand-père choisit une branche.
Petit-fils : Grand-père, donne-moi une brindille !
Grand-père : Tiens, prends-le, pourquoi en as-tu besoin ?
Petit-fils : Papa a dit : Quand grand-père abandonnera son arbre, on achètera une voiture...
 
Les voisins n'ont pas apprécié le répertoire de l'accordéoniste...

 
Aleksey Levashov:
Dimitri ! Je pense que tu discutes en vain avec ceux avec qui il est absolument inutile de discuter... ...ne serait-ce que parce qu'ils ne sont pas tout à fait, et c'est un euphémisme, adéquats.

Le lauréat du prix Nobel Bertrand Russell a dit très justement à leur sujet :"Il peut parler comme un idiot et en avoir l'air. Mais il ne faut pas se leurrer : c'est vraiment un idiot".

Vous devriez également citer le lauréat du Schnobel, Abama ! Ou votre collègue Waltsman, il recevra bientôt un prix Schnobel pour ses services spéciaux à l'humanité !

Écureuil !

 
Nikolay Kositsin:

Vous devriez également citer le lauréat du Schnobel, Abama ! Ou votre collègue Waltzman, qui recevra bientôt un prix Schnobel pour ses services spéciaux à l'humanité !

Qui est Valtsman ? Et qu'est-ce qui vous fait penser qu'un certain Waltsman est mon parent ?

Et j'aime tes selfies, écureuil, parce que tu es drôle, plein de dents... et pas du tout effrayante.




 
Дмитрий:
Vous vous donneriez à Obama pour de l'amour ou de la saucisse ? Vous partagez leurs valeurs, n'est-ce pas, et ils ont ce genre de choses https://ru.wikipedia.org/wiki/%D0%9E%D0%B4%D0%BD%D0%BE%D0%BF%D0%BE%D0%BB%D1%8B%D0%B5_%D0%B1%D1%80%D0%B0%D0%BA%D0%B8_%D0%B2_%D0%A1%D0%A8%D0%90.
 
pavlick_:
Vous vous donneriez à Obama pour de l'amour ou de la saucisse ? Vous partagez leurs valeurs et ils font des choses comme ça https://ru.wikipedia.org/wiki/%D0%9E%D0%B4%D0%BD%D0%BE%D0%BF%D0%BE%D0%BB%D1%8B%D0%B5_%D0%B1%D1%80%D0%B0%D0%BA%D0%B8_%D0%B2_%D0%A1%D0%A8%D0%90.
Mais ici, si tu oublies de te faire couper les cheveux à temps, tu te fais battre dans la rue.
 

Leur société est pourrie. Comment cela peut-il être filmé et montré :


Pourquoi le montrer ? De plus, les libéraux locaux le tournent pour nous.

 
pavlick_:

Leur société est pourrie. Comment cela peut-il être filmé et montré :

Pourquoi le montrer ? De plus, les libéraux locaux le tournent pour nous.

Qu'est-ce qu'il y a de mal à ça ? Tu as dû penser qu'il était gay. C'est une pensée très intéressante, et très intéressante dans ses origines dans l'esprit. Mais qu'est-ce qui te fait penser qu'il est gay ? Il n'y a aucune mention de cela dans la vidéo. Si vous ne spéculez pas, c'est juste un gars avec un rêve bizarre d'aller à Hollywood. Les homosexuels n'ont-ils pas le droit de l'être ? Il a été très bien traité dans cette série télévisée, la meilleure partie commence à 2:53.
 
Aleksey Levashov:

Tu ferais mieux... Enlevez votre chapeau, ou le vent vous emportera, vous et vos gabarits en lambeaux. )))

 

+

+