Intéressant et Humour - page 2543

 
Reshetov:
Si vous ne savez pas comment et ne disposez pas de la technologie nécessaire, cela ne signifie pas que personne ne sait comment et que personne ne dispose de la technologie.
Vous avez tout à fait raison : je ne peux vraiment pas construire les cathédrales Saint-Isaac et Kazan, l'état-major général, l'Ermitage, l'Amirauté, la colonne Alexandre...
Mais je ne pense pas que vous pourriez construire quelque chose comme ça non plus, même avec beaucoup d'argent.
Toutefois, il serait intéressant d'entendre au moins votre explication théorique sur la façon dont vous pouvez aujourd'hui construire, par exemple, une deuxième colonne d'Alexandrie.
 
pagot:
Vous avez tout à fait raison : je ne peux vraiment pas construire les cathédrales Saint-Isaac et Kazan, l'état-major général, l'Ermitage, l'Amirauté, la colonne d'Alexandrie...
Mais je ne pense pas que vous pourriez construire quelque chose comme ça non plus, même avec beaucoup d'argent.
Toutefois, il serait intéressant d'entendre au moins votre explication théorique sur la façon dont vous pouvez aujourd'hui construire, par exemple, une deuxième colonne d'Alexandrie.

http://truba.com/video/217334/

http://www.ruhd.ru/play.php?vid=2135506


Ce qui est intéressant, c'est que les premiers à tomber seront les bâtiments construits dans les années 2000, puis ceux construits au 20e siècle.

et ensuite ceux construits au 19ème, 18ème et 17ème siècles - jusqu'aux pyramides - ils tomberont les derniers.

Последствия: Нулевое население (После нас) / Aftermath: Population Zero ч.2
Последствия: Нулевое население (После нас) / Aftermath: Population Zero ч.2
  • truba.com
Часть 2. Создатели фильма очень подробно воссоздают цепь событий, которые последуют, если на Земле в один момент исчезнут все люди. Шаг за шагом, природа отвоевывает свои позиции, животные выходят из леса, электростанции перестают работать, а плотины разрушаются. Вы будете поражены, узнав насколько хрупки перед силой природы наши самые передовые технологии. Удивительное сочетание натуральных съемок и компьютерной анимации создают невероятные изменения знакомых всем пейзажей.
 
_
Появилась возможность сдавать в аренду свободное пространство на жестком диске
Появилась возможность сдавать в аренду свободное пространство на жестком диске
  • 2015.01.27
  • Александр Насонов
  • inforesist.org
Идея пришла разработчикам при пользовании услугами облачного хостинга. Доступ осуществляется по зашифрованному каналу связи через одноранговое сетевое соединение. Такой вид прямого подключения гарантирует контролируемую передачу данных, исключающую их попадание третьим лицам.
 
sergeev:
_

À mon avis, cela devrait renforcer la position du bitcoin.

Storj écrit qu'ils ont leurs pièces en tant que startup et qu'à l'avenir ils prévoient de fusionner complètement avec le Bitcoin en ecstasy.

 
Classification des vodkas de style IT :
0,1 l - démo.
0,25 l - version d'essai.
0,5 l - édition personnelle.
0,7 l - édition professionnelle.
1,0 l - édition réseau.
1,75 l - entreprise.
3 litres - pour les petites entreprises.
5 l - édition d'entreprise.
Bouteille de moonshine - édition maison.
Service pack.
Morning pickle - Outil de récupération.
 
sergeev:
_
Je n'en ai pas beaucoup, mais je renoncerais à 9 gigs dans ma boîte de réception :)
 
pagot:

Drausillio Varella, oncologue brésilien lauréat du prix Nobel :

"Aujourd'hui dans le monde, nous investissons cinq fois plus d'argent dans les médicaments pour la puissance masculine et le silicone pour les seins des femmes que dans les remèdes pour la maladie d'Alzheimer.
Dans quelques années, nous aurons des vieilles femmes avec de gros seins et des vieux hommes avec un pénis fort, mais aucun d'entre eux ne sera capable de se rappeler à quoi ça sert".

Ce qui est vrai est vrai.
 

 
Somm:

Des chats mignons