Intéressant et Humour - page 2484

 
- Ivanova, au conseil !
- Je ne suis pas prêt...
- Tu dis à ton petit ami que tu n'es pas prête, au tableau !
---------
On dit que ça porte malheur d'avoir des seins plus petits que le ventre...
 
Mischek:

HeeH)) ne m'est jamais venu à l'esprit)
 
 
Petit Casanova

 
 
 
 

xxx : le gamin était en feu hier, il était assis avec moi à boire du thé et à regarder dans son téléphone, et puis il a dit "maman, achetons-moi un androïde, parce que tout le monde à l'école a des androïdes normaux, je suis le seul imbécile avec un iPhone ©".

PanelPress – пресс для выпрямления погнутых iPhone :: Overclockers.ru
  • www.overclockers.ru
Самой обсуждаемой темой последнего времени в Apple-сообществе стала проблема с деформацией корпуса новых iPhone 6 и iPhone 6 Plus. В стороне не осталась и компания gTools, которая занимается выпуском инструментов для ремонта мобильных устройств Apple. Она представила прибор для выпрямления алюминиевого корпуса новых смартфонов. Как пишет...
 

Tama est un chat japonais qui a attiré l'attention des médias internationaux lorsqu'il s'est vu confier, pour des raisons inconnues, un poste de gardien de gare dans une petite gare de Kinokawa en 2007. Pourquoi ? La raison en est qu'en 2006, la société propriétaire de la station a dû réduire son financement. La société a estimé que la station devait être automatique, c'est-à-dire sans personnes. C'était une mauvaise nouvelle pour Tama qui, comme plusieurs autres chats errants, dépendait principalement de la nourriture que lui donnait la personne qui dirigeait la station. Afin d'éviter que Tama et ses amis ne meurent de faim, la société l'a engagée, lui a donné un poste de gardien de station et a accepté de payer son salaire en nourriture pour chats. Pour rendre les choses encore plus charmantes, Tama a même reçu un petit uniforme et un chapeau, qu'elle porte lorsqu'elle travaille.

Quelques mois après l'embauche de Tama, l'afflux de personnes à la station a augmenté de 17 %, ce qui signifie plus de travail pour elle. Ses fonctions consistaient principalement à accueillir les passagers et Tama était si douée pour attirer les gens dans la petite station qu'en 2008, elle a été promue au poste de super-gardienne de station. Cette promotion a non seulement fait de Tama la seule femme à occuper un poste de direction dans l'entreprise (sérieusement), mais elle lui a également apporté son propre bureau et deux assistantes félines, Chibi et Miiko.

Vous n'êtes toujours pas impressionné ? Alors sachez qu'en 2012, la popularité de Tama (et par extension celle de la station) a tellement augmenté qu'on lui a donné un assistant humain, une doublure, un tout petit chapeau de gardien adorable, et qu'on l'a même peint sur le côté d'un train entier.