Intéressant et Humour - page 2477

 
server:

IZh Planet Sport, on l'appelait "le chien" entre nous. Et il y avait un Cheset 500 cc - un vrai chien de berger :)

h

Ouais... C'était le bon temps. Nous avons reconstruit des moteurs et des boîtes de vitesses à la main dans un garage...
 

J'ai aussi fait ce rêve :

 
Integer:

J'ai aussi fait ce rêve :

C'est vrai - l'humour... ;)
 
 
zfs:
C'est des conneries. Pas drôle ou intéressant... :((
 
artmedia70:
C'est des conneries. Pas drôle ou intéressant... :((

L'action d'Apple a baissé de 4 % parce que ses smartphones sont déformés, bien qu'ils l'aient toujours été.) Tout le monde se met à plier des iPhones). Même les enfants).

 
Le célèbre médium israélien Uri Geller a réussi à faire plier le nouveau smartphone iPhone 6. Cela s'est produit lors d'une interview vidéo pour l'International Business Times.

Avant cela, M. Geller avait essayé de tordre des smartphones d'autres sociétés de la manière habituelle (de la même manière qu'il a réussi à tordre des cuillères pendant des années), mais sans succès.

 
Как блогеры издевались над гнущимся iPhone 6 Plus
Как блогеры издевались над гнущимся iPhone 6 Plus
  • therunet.com
23 сентября первые покупатели iPhone 6 Plus обнаружили, что корпус нового смартфона недостаточно крепкий. Несколько владельцев планшетофона от Apple выложили в соцсетях фотографии iPhone 6 Plus, на которых отчетливо видно, что смартфон слегка изогнут. Блогеры утверждают, что они не пытались повредить устройство специально, а просто положили его...
 
J'ai rencontré mon ex hier. Il a dit qu'il me donnerait un nouvel IPhone si je passais la nuit avec lui. Les hommes sont de tels salauds !
Arrêtez-vous devant mon IPhone 6.

-----

Bonjour.

 
artmedia70:

Et il a coûté 1 200 roubles ;)

Et puis il y a eu notre Izh Planeta-Sport.

Le CZ tchèque était encore plus cool. Pas même un rêve. J'ai ensuite découvert que même certaines armes étaient sous la marque CZ.

Une fois sur la route Nizhny Tagil - Sverdlovsk en 1978 nous avons fait Planet-Sport sur Kovrov Voskhod. On était deux, il était seul. Il nous a alors dépassés et a joyeusement crié quelque chose dans le rugissement de son moteur.