Intéressant et Humour - page 2473

 
 

Montage ?

 

Journal intime de Homeboy 11

Дневник Домового 11
Дневник Домового 11
  • 2014.09.19
  • ЧеширКо
  • www.xn--b1addnalrc.xn--80asehdb
2 февраля. Переезд опишу, процитировав слова Халка: «Не только лишь все могут переехать в дом, точнее — не каждый может это… ай! По голове-то на фига?…». Кота пустили первым. От осознания своей важности, тот, забыв про все моральные устои, пометил первый же угол. Убежать не успел, забуксовал по ламинату. В целом, дом неплохой. Двухэтажный...
 

Kotejaba (C)

 
barabashkakvn:
Les signaux sont désormais plus interactifs. Par exemple, lorsque vous visualisez des signaux et que vous passez votre souris sur des paramètres tels que :

Gains max. de la série : ; Profit max. de la série : ; Perte max. de la série : ; Perte max. de la série :

sur le tableau "Gain", les sections d'équilibre correspondantes sont mises en évidence en gras.

Je répète ma suggestion : il serait pratique d'afficher ici (sur la page de chaque signal) le classement du signal dans le top 1000 ICL et sur la liste générale des signaux (ceux qui ne sont pas dans le top 1000).
 
server:

Je pense que cette interactivité était avant, et le fait que les comptes de démonstration ont disparu - il est oui

Nous avons un fil de discussion à ce sujet maintenant :)

Je suis favorable à la disparition des signaux de démonstration, bien que j'en aie eu quelques-uns.
 
yosuf:
Je suis favorable à la disparition des signaux de démonstration, bien que j'en aie eu quelques-uns aussi.

Ils sont toujours là, vous pouvez y accéder via la page de profil, ou le terminal

PS.je voulais mettre une capture d'écran - elle est insérée, mais n'apparaît pas

 
server:

Ils sont toujours là, vous pouvez y accéder via la page de profil, ou le terminal

PS.Je voulais insérer une capture d'écran - elle est insérée, mais ne s'affiche pas.

En ajoutant un nouveau signal, j'ai remarqué qu'il n'y aura pas non plus de signaux gratuits à partir de maintenant. C'est bien ça ?