Intéressant et Humour - page 2428

 
Si vous restez immobile et écoutez pendant quelques secondes lorsque vous déclarez votre amour, vous pouvez entendre un "noooooo !" silencieux. C'est toi qui cries depuis le futur.
 

- Caisse enregistreuse inoccupée !
- Un gruau et un hareng, deux crackers et une vodka.
- Voulez-vous une grande ou une petite vodka ?
- Standard, sans glace.
- Voulez-vous un concombre ?
- Non.

 

Barbe, mais sur le sujet...

La vodka avec glaçons fait mal au foie.

Le rhum avec des glaçons fait mal à la tête

Le Gin on the rocks est mauvais pour la psyché.....

...il y a quelque chose d'étrange avec cette glace, elle est manifestement très malsaine..... et au commerce...

 

Au lieu de la vobla, Dmitry Medvedev a acheté quatre portions de crème glacée et plusieurs bouteilles de kvass. Le premier ministre a payé à la caisse enregistreuse ; son achat a coûté 209 roubles. 50 kopecks, a noté l'agence.

 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

Bûches énormes - Aide !

IvanIvanov, 2014.08.22 15:13

Juste au VPS il est très perceptible, parce que les lecteurs sont petits, environ 20 - 50 gig, je pense après un certain temps le problème peut se réaliser et les clients avec des ordinateurs de bureau, si le hibou par semaine rassemble 10-15 gig de journaux

Si vous prenez le disque d'un utilisateur moyen avec 800Gig d'espace libre (arbitraire)/15 pendant 54 semaines (un an), Sova mange tous les 800Gig, et si le disque est plus petit et même plus tôt, juste pas tout le monde a réalisé le problème ... cela dépend de l'âge du produit, 4-5 semaines*15gig environ 60g de perte sur un ordinateur de bureau, tous les utilisateurs moyens ne l'auraient pas remarqué tout de suite, je ne l'aurais pas remarqué avant d'avoir la moitié d'un disque plein de merdes....

Je me demande, et pendant la modération du produit ce problème - quoi - n'a pas été révélé...... questions se posent aux modérateurs du Marché..... je vais m'asseoir encore une demi-heure, et je vais révéler la conspiration mondiale ....


 
Somm:

- Caisse enregistreuse inoccupée !
- Un gruau et un hareng, deux crackers et une vodka.
- Voulez-vous une grande ou une petite vodka ?
- Standard, sans glace.
- Voulez-vous un concombre ?
- Non.

Et la balalaïka et l'ours ? C'est un établissement d'enfer.
 
alcool + aspirine = ulcère peptique
alcool + caféine, éphédrine, théopédrine, Coldrex, Coldact = crise hypertensive
alcool + diurétiques, médicaments hypotenseurs = forte baisse de la tension artérielle
alcool + paracétamol = dommages au foie
alcool + insuline = chute brutale du taux de sucre dans le sang, coma
alcool + neuroleptiques, analgésiques, anti-inflammatoires = intoxication
alcool + somnifères, tranquillisants = intoxication, coma cérébral
alcool + antibiotiques, sulfamides = intolérance au médicament, absence d'effet thérapeutique
alcool + nitroglycérine = syndrome de douleur accrue et allergie
 
FAQ:
alcool + aspirine = ulcère peptique
alcool + caféine, éphédrine, théopédrine, Coldrex, Coldact = crise hypertensive
alcool + diurétiques, médicaments hypotenseurs = forte baisse de la tension artérielle
alcool + paracétamol = dommages au foie
alcool + insuline = chute brutale du taux de sucre dans le sang, coma
alcool + neuroleptiques, analgésiques, anti-inflammatoires = intoxication
alcool + somnifères, tranquillisants = intoxication, coma cérébral
alcool + antibiotiques, sulfamides = intolérance au médicament, absence d'effet thérapeutique
alcool + nitroglycérine = augmentation de la douleur et allergie
J'ai toujours dit que toute cette chimie est mauvaise pour la santé, buvez de l'alcool pur ! !!
 
*
Гигантский морской окунь проглотил акулу целиком. Видео
Гигантский морской окунь проглотил акулу целиком. Видео
  • Google+
  • www.vesti.ru
Невероятное видео сняли рыбаки недалеко от побережья американского штата Флорида. У них на глазах огромный окунь проглотил акулу, которая попалась на их удочку. Видео было загружено на YouTube 19 августа, и его уже посмотрели более 10,6 миллиона раз.
 

J'ai appris à aimer la morve du marché ces derniers temps, elle apporte un peu d'harmonie dans le chaos du marché :-))).

Captures d'écran de la plateforme de trading MetaTrader

AUDUSD, M15, 2014.08.22

Forex Club International Limited, MetaTrader 4, Real

AUDUSD, M15, 2014.08.22, Forex Club International Limited, MetaTrader 4, Real