Intéressant et Humour - page 2378

 
Contender:
Ouais, eh bien, qu'est-ce que tu... Les filles vont s'exhiber !
Donc ça leur fait vraiment mal d'aller au football. Ils veulent se montrer, et tout le monde regarde le ballon. C'est une sorte de maso sans le sado.
 
Integer:

C'est un petit article glissant. Vous ne sauriez pas tout de suite que ce n'est pas grave. "Officier de police" est un peu partout, et seulement un peu entre les deux, "Rompez". - Elle m'a dit : "C'est donc une femme qui a fait la recherche, alors ce n'est pas grave. La personne principale de l'article est probablement moche, c'est pour ça qu'elle est si timide.

C'est pour ça que vous avez apporté cet article ? Vous préférez vous faire exploser plutôt que de passer la sécurité ?

Putain de merde. Si je dois être obligé de me déshabiller devant un officier de police pour pouvoir aller à un événement pour lequel j'ai payé... En dehors de la question de savoir s'il est mentalement et mentalement compétent, je n'aurais pas d'autre réponse correcte à ses demandes.

Pourquoi les gens doivent-ils se déshabiller ? Un grand centre commercial est aussi un lieu public. Alors quoi ? Tu dois être nu à l'entrée ?

 
artmedia70:

Putain de merde. Si un officier de police me forçait à me déshabiller pour pouvoir assister à un événement pour lequel j'ai payé... En dehors de la question de savoir s'il est mentalement et mentalement compétent, je n'aurais rien d'autre à dire à ses demandes.

Pourquoi les gens doivent-ils se déshabiller ? Un grand centre commercial est aussi un lieu public. Alors quoi ? Tu dois être nu à l'entrée ?

Non, sauf si vous êtes un fan de football. Seuls les fans de football seront fouillés.
 
artmedia70:

Putain de merde. Si un officier de police me forçait à me déshabiller pour pouvoir assister à un événement pour lequel j'ai payé... En dehors de la question de savoir s'il est mentalement et mentalement compétent, je n'aurais rien d'autre à dire sur ses demandes.

Pourquoi les gens doivent-ils se déshabiller ? Un grand centre commercial est aussi un lieu public. Alors quoi ? Tu dois être nu à l'entrée ?

Alors pourquoi ne pas aller à un match de football ? Et gaspiller votre argent ?
 
zfs:
Alors pourquoi tu ne vas pas au match de foot ? Et l'argent est gaspillé ?

Je vais y aller, mais avec mes vêtements. Et je ne vais pas enlever mon pantalon devant quelqu'un. Oh, oui. Je peux juste leur montrer mon /*CENSORED*.

Parfois, ils vous demandent d'ouvrir vos sacs et de les leur montrer. Pas du tout. Pas de tels droits. Appelez la police avec un mandat du procureur.

Et je n'ouvre pas ma botte aux agents de la circulation sur la route. Ils ont appelé les flics une fois. Je ne l'ai pas ouvert pour eux non plus. Mais je continue à conduire...

 
artmedia70:

Je vais y aller, mais avec mes vêtements. Et je ne vais pas enlever mon pantalon devant quelqu'un. Oh, oui. Je peux juste leur montrer mon /*CENSORED*.

Parfois, ils vous demandent d'ouvrir vos sacs et de les leur montrer. Pas du tout. Pas de tels droits. Appelez la police avec un mandat du procureur.

Et je n'ouvre pas ma botte aux agents de la circulation sur la route. J'ai appelé les flics une fois. Je ne l'ai pas ouvert pour eux non plus. Mais j'ai continué à conduire...

Nous sommes la police. Nous ne pensons pas enfreindre la loi. Si tu n'enlèves pas tes vêtements, tu ne peux pas regarder le football.
 
zfs:
Nous sommes la police. Et nous ne pensons pas enfreindre la loi. Tu n'enlèves pas tes vêtements, tu ne regardes pas le football.

Montrez-moi la loi qui m'oblige à montrer mes organes génitaux lorsque je pénètre dans un lieu ou un événement public.

Un appel au bureau du procureur, un enregistrement vidéo, l'implication du public, etc. refroidissent généralement les ardeurs.

 
Tu peux montrer ton cul au stade, mais pas ici).
 
artmedia70:

Montrez-moi la loi qui m'oblige à montrer mes parties génitales lorsque je pénètre dans un lieu ou un événement public.

Le fait d'appeler le bureau du procureur, d'enregistrer une vidéo, d'impliquer le public, etc. refroidit généralement les ardeurs.

Les matraques en caoutchouc refroidissent également l'ardeur, alors laissez le match se dérouler. Il a décidé de faire une vidéo ici.
 
artmedia70:

Je vais y aller, mais avec mes vêtements. Et je ne vais pas enlever mon pantalon devant quelqu'un. Oh, oui. Je peux juste leur montrer mon /*sensored*/.

Parfois, dans les magasins, ils me demandent d'ouvrir mes sacs et de les leur montrer. Pas du tout. Pas de tels droits. Appelez la police avec un mandat certifié par le procureur.

Et je n'ouvre pas ma botte aux agents de la circulation sur la route. Ils ont même appelé la police une fois. Je ne l'ai pas ouvert pour eux non plus. Mais j'ai continué à conduire...

Pourquoi supprimer un mot littéraire, non cursif ? J'aimerais qu'on apprenne aux enfants à ne pas utiliser de langage vulgaire.

Mon neveu parle d'une manière incompréhensible, mais il jure clairement. Ses parents sont des ivrognes et ils se fichent des connaissances qu'il a apportées du jardin d'enfants, et ils s'abreuvent mutuellement devant lui.

On a du mal avec les mots russes, mais on utilise "komon euri badi, yo, o-shchet, o-moi-yod" et autres bêtises. Où va l'âme russe ? Vendu pour un Snickers.