Intéressant et Humour - page 2270

 

se plaindre à propos de l'article - en bas à droite de l'article.

indiquer la raison, en se référant aux règles du forum

 
sergeev:

la plainte concernant le message se trouve en bas à droite du message.

indiquez la raison, en vous référant aux règles du forum.

seul le lien "suivre les règles" va à https://www.mql5.com/ru/about/rules -- mais le texte complet des règles https://www.mql5.com/ru/about/terms-- seuls les initiés savent comment le trouver.

Ou vous pouvez invoquer les règles complètes par une sorte de chamanisme.

 

Fedor Konyukhov.
Jour 121.
4 mois sur la route



"Aujourd'hui, 22 avril, il y a exactement quatre mois, je suis parti de la ville chilienne de Kon Kon. Je me suis lancé dans l'inconnu avec une idée approximative de ce qui m'attendait. Bien sûr, j'avais lu le livre de Thor Heyerdahl et Jim Schecker, mais c'était leur expérience. Ici, j'ai ma propre chronique et ma propre vie."

День 121. 4 месяца в пути - Федор Конюхов
День 121. 4 месяца в пути - Федор Конюхов
  • konyukhov.ru
У меня средние глубины на маршруте порядка 5 тыс. метров, а здесь почти в два раза больше - 10 тыс. метров. Не могу сказать, что я почувствовал разницу между таким перепадом глубин, но когда задумываешься, что под тобой 10 километров океанской воды, в которой можно утопить гору Эверест, дух захватывает. Тихий океан поражает своим масштабом, глубинами, мощью.
 

La mort modifiée : les premiers essais cliniques de réanimation de personnes approuvés


Le fait que les autorités américaines aient autorisé les expériences sur les humains signifie que la méthode s'est déjà révélée efficace et sûre sur les animaux. Ce qui signifie que la réalité s'est rapprochée de ce qui ne se produisait auparavant que dans la littérature et le cinéma - de la Belle au bois dormant à Avatar.

L'essai clinique, que les médecins de Pittsburgh mèneront au cours du mois prochain, n'a rien à voir avec la cryogénie ou le transhumanisme et est conçu pour permettre aux chirurgiens de sauver un patient. Une personne gravement blessée meurt généralement d'une perte de sang lorsque les organes vitaux, notamment le cerveau, manquent d'oxygène. Cependant, en mettant un tel patient en animation suspendue, les organes vitaux s'endorment et souffrent moins du manque de nutrition, de sorte que les médecins disposent d'un temps supplémentaire précieux pour refermer la plaie et restaurer l'intégrité des vaisseaux rompus.

Pour mettre une personne en état d'anesthésie, les médecins remplacent le sang du patient par une solution saline spéciale qui refroidit le corps de l'intérieur. Une machine à circulation sanguine artificielle sera alors utilisée pour rétablir la circulation sanguine et "ranimer" à nouveau la personne.

"Nous arrêtons la vie, mais nous n'aimons pas l'appeler anabiose car cela ressemble à de la science-fiction. Nous l'appelons donc préservation et récupération urgentes",a déclaré à New Scientist Samuel Tisherman, chirurgien et responsable de l'étude.
Gunshot victims to be suspended between life and death - health - 26 March 2014 - New Scientist
Gunshot victims to be suspended between life and death - health - 26 March 2014 - New Scientist
  • www.newscientist.com
NEITHER dead or alive, knife-wound or gunshot victims will be cooled down and placed in suspended animation later this month, as a groundbreaking emergency technique is tested out for the first time. Surgeons are now on call at the UPMC Presbyterian Hospital in Pittsburgh, Pennsylvania, to perform the operation, which will buy doctors time to...
 

Bonne nuit.

-------------------

Recherche.

Les hommes peu fortunés préfèrent les grosses poitrines, tandis que les hommes fortunés préfèrent les petites poitrines.

Les hommes affamés trouvent les gros seins plus attirants que les hommes satisfaits.

Swami, V., & Tovée, M. J. (2013). Resource Security Impacts Men's Female Breast Size Preferences ", Plos One, 8(3), e57623. doi :10.1371/journal.pone.0057623[PDF].

Он подумал и выбрал ту, у которой грудь больше. Исследования)
Он подумал и выбрал ту, у которой грудь больше. Исследования)
  • proeto.mirtesen.ru
Несколько фактов о психологии женской груди   За последнее время появилось несколько исследований, так или иначе касающихся женской груди, а точнее связанных с ней мужском и женском восприятии и уста…
 
sergeev:


Abolk:


Merci.

 

Les gars, aimez votre patrie et vivez dans l'amitié.

-----

Un chat russe patriotique écoute l'hymne national debout.