Intéressant et Humour - page 2265

 

Qu'est-ce que tu veux dire ? C'est ce que vous voulez dire ? )))

L'oncle d'Elizabeth II, Edouard VIII, était connu pour ses contacts personnels avec les dirigeants de l'Allemagne nazie et a rencontré Hitler avec son épouse. La tante du Prince Charles, Sophia, était mariée à un officier SS. Le fils du Prince Charles, le Prince Harry, a été vu portant un uniforme nazi lors d'une fête d'Halloween.
Ведущая RT о словах Чарльза: пусть вспомнит историю своей семьи
Ведущая RT о словах Чарльза: пусть вспомнит историю своей семьи
  • 2014.05.23
  • ria.ru
МОСКВА, 23 мая — РИА Новости. Членов королевской семьи, наверное, лучше лицезреть, чем слушать, и принц Чарльз, сын королевы Елизаветы II, подкрепил эти слова делом, высказала мнение журналист телеканала RT Aнисса Науэй в ходе передачи "In the Now". Находясь с визитом в Канаде, он сравнил президента РФ Владимира Путина с Гитлером.  Пресса...
 
Mischek:
Je ne comprends pas. Tous les fumeurs de quatre culs rouges vont venir ici maintenant ?
Quoi, tu as du rouge à l'arrière ? C'est comme ça que ça marche. )))
 
tol64:

Qu'est-ce que tu veux dire ? C'est ce que vous voulez dire ? )))

De notre vie, la planète Terre. Quel âge a le garçon ? Environ 70 ans ? Mais... Un prince !
 
Integer:

Dimitri, que vois-tu sur cette photo ?

 
Integer:
De notre vie, la planète Terre. Quel âge a le garçon ? Environ 70 ans ? Mais... Un prince !

? ??

Quelle est la situation sur les autres planètes avec des princes ?

Dis-moi, je ne sais pas.

 
Mischek:

? ??

Quelle est la situation sur les autres planètes avec des princes ?

Dis-moi, je ne sais pas.

Asseyez-vous devant un miroir et dites-moi. ))
 

Les scripts vont-ils gérer les signaux?

Les scripts vont-ils gérer les signaux ?

 
barabashkakvn:

Les scripts vont-ils gérer les signaux ?

Vous avez dû vouloir dire "Alertes". C'est l'onglet qui s'appelait autrefois "Signaux" :)
 

barabashkakvn:

Les scripts vont-ils gérer les signaux ?

J'ai également remarqué ce problème aujourd'hui après avoir mis à niveau le terminal. On ne sait pas très bien comment cela va fonctionner ?

Scriptong:
Vous devez faire référence aux "Alertes". C'est l'onglet qui s'appelait autrefois "Signaux" :)
Il s'agit de l'onglet appelé " Paramètres de l'EA".