Intéressant et Humour - page 1880

 
 
Yoschik:

Le slogan des sauvages.

Comment je sais que vous n'allez pas utiliser des personnalités, bordel de merde. Comment je m'adresse à vous ? À la troisième personne ?

J'allais répondre à cette question, mais à quoi bon ?)
 
"La politique étrangère du régime Ianoukovitch rappelle la situation d'un crétin qui a brûlé tous les boutons d'un ascenseur et qui ne peut plus en sortir. "
 
ALXIMIKS:

Mais au fil des ans, la Russie a exterminé la culture ukrainienne du mieux qu'elle pouvait.

L'attitude envers le peuple ukrainien est déversée sur les écrans de télévision zombies, et les menteurs et les hypocrites sont accueillis et promus par les plus hauts rangs de l'État.

L'Ukraine a déjà assez de ce genre de biens, pourquoi pas ?

http://maidanua.org/2013/12/sasha-koltsova-pereproshyvka-norm/

On vous fait de la pub, vous ne savez plus où est la vérité. La vérité est que, quel que soit le résultat, vous serez volés par ce gouvernement, la politique est une affaire sale. Et les gens sont les mêmes qu'avant, les Américains, les Russes et les Ukrainiens sont les mêmes. Mais il s'agit d'une guerre politique d'influence de l'Occident sur l'Ukraine, c'est un scénario bien établi, alors que du côté russe, il s'agit juste d'une tentative de maintenir l'amitié dans la région, une tentative de défendre nos droits, nous sommes un seul pays et nous sommes divisés par l'Occident. C'est un combat pour le tuyau de gaz. Timochenko est assise pour la même chose. Maintenant, ils ont mis notre homme sur le trône, mais les gens ordinaires ne l'auront jamais et la version russe sera meilleure pour vous, car vous ne vivrez jamais comme en Allemagne. On vous utilise, et on profite de vous.

 
 
Yoschik:
"La politique étrangère du régime Ianoukovitch rappelle la situation d'un crétin qui a brûlé tous les boutons d'un ascenseur et qui ne peut plus en sortir. "
Ianoukovitch est une marionnette russe, un autre président viendra et ce sera la même chose, mais au moins Poutine est votre président). On pourrait penser que Iouchtchenko et Timochenko sont meilleurs).
 
zfs:

On vous fait de la publicité, vous ne savez pas où est la vérité. La vérité est que, quel que soit le résultat, vous serez volé par le gouvernement, la politique est une affaire sale. Et les gens sont les mêmes qu'avant, les Américains, les Russes et les Ukrainiens sont les mêmes. Mais il s'agit d'une guerre politique d'influence de l'Occident sur l'Ukraine, c'est un scénario bien établi, alors que du côté russe, il s'agit juste d'une tentative de maintenir l'amitié dans la région, une tentative de défendre nos droits, nous sommes un seul pays et nous sommes divisés par l'Occident. C'est un combat pour le tuyau de gaz. Timochenko est assise pour la même chose. Maintenant, ils ont mis notre homme sur le trône, mais les gens ordinaires ne l'obtiendront jamais et la version russe sera meilleure pour vous parce que vous ne vivrez jamais comme en Allemagne. On vous utilise, et on profite de vous.

C'est typique des Soviétiques.

Si quelqu'un s'avance, si quelqu'un hésite, il se fait botter le cul et reste assis comme tous les autres dans le marais, c'est son destin.

 

Un article intéressant sur Habra :"Comment j'ai acheté une imprimante 3D".

Ukraine, rejoignons l'Union douanière !

P.S. Un des hubraisers a tweeté à Nikiforov:


 
tol64: Changez le gouvernement en un gouvernement incorruptible. Il n'y aura personne à blâmer. )

Nous le faisons. En Ukraine, tout comme en Russie, il y a des personnes à courte vue qui mettent sur un pied d'égalité l'État et le peuple et, par conséquent, créent un autre hlohlosrach.

P.S. J'ai fini.

 
Le pauvre chat s'est soûlé, les vermines...