Intéressant et Humour - page 1838

 

Jusqu'à présent, la flamme olympique, qui a été portée partout - au pôle Nord, sous l'eau, dans l'espace - a, d'après ce que je sais, été éteinte 53 fois. Il est désormais possible d'entrer dans le livre Guinness des records.

Cependant, toutes les idées intéressantes n'ont pas encore été exploitées. Sur le site officiel, je souligne, des Jeux olympiques de 2013, on peut lire ce qui suit, et je cite.


En le lisant, j'ai pensé que la première machine à vapeur avait été créée il y a longtemps. Il y a très, très longtemps. Donc Ivan Polzunov doit avoir au moins 250 ans maintenant.

J'ai creusé dans les données. Lied. Il fait 285.


Et comme l'inventeur russe est mort en 1766, je suis très curieux de savoir comment il accueillera la flamme olympique. En tant que zombie ou autre ?

Notez que cette crapule, écrite par Olesya Krechetova, est activement reprise par RIA Novosti et des milliers d'autres publications. Et pas un seul n'a remué le cerveau de quiconque.


J'ai d'abord pensé que, peut-être, dans l'article, ils mentionneront que le feu sera mis au monument Polzunov et qu'ils essaieront de le faire fondre - juste au cas où. Mais non, l'article le dit clairement.


Nous attendons donc le rapport passionnant de Barnaul. Comment Polzunov va sortir de sa tombe.

Tiré du site web d'Exler.

 
peripatetikos:

Jusqu'à présent, la flamme olympique, qui a été portée partout - au pôle Nord, sous l'eau, dans l'espace - a, d'après ce que je sais, été éteinte 53 fois. Il est désormais possible d'entrer dans le livre Guinness des records.

Cependant, toutes les idées intéressantes n'ont pas encore été exploitées. Sur le site officiel, je souligne, des Jeux olympiques de 2013, on peut lire ce qui suit, et je cite.

En le lisant, j'ai pensé que la première machine à vapeur avait été créée il y a longtemps. Il y a très, très longtemps. Donc Ivan Polzunov doit avoir au moins 250 ans maintenant.

J'ai creusé dans les données. Lied. Il fait 285.

Et comme l'inventeur russe est mort en 1766, je suis très curieux de savoir comment il accueillera la flamme olympique. En tant que zombie ou autre ?

Notez que cette crapule, écrite par Olesya Krechetova, est activement reprise par RIA Novosti et des milliers d'autres publications. Et pas un seul n'a remué le cerveau de quiconque.

J'ai d'abord pensé que, peut-être, dans l'article, ils mentionneront que le feu sera mis au monument Polzunov et qu'ils essaieront de le faire fondre - juste au cas où. Mais non, l'article le dit clairement.

Nous attendons donc le rapport passionnant de Barnaul. Comment Polzunov va sortir de sa tombe.

Le rôle sera joué par un acteur du Musical Comedy Theatre.

le titre a fait l'affaire, vous êtes tombé dans le panneau).

il y a quelque chose de désagréable dans un titre criard.

 
Ученые: кофе приносит намного больше вреда, чем пиво
Ученые: кофе приносит намного больше вреда, чем пиво
  • news.mail.ru
Ученые Тель-Авивского университета молекулярной микробиологии и биотехнологии исследовали и сравнивали воздействие двух популярнейших напитков - кофе и пива на ДНК человека, пишет Science World Report.
 
 
Mètres corporels, ça fait cinq.
 
Yoschik:

le rôle sera joué par un acteur du Musical Comedy Theatre.

le titre a fait l'affaire, vous êtes tombé dans le panneau).

Il y a quelque chose de désagréable dans un titre criard.

J'ai tout de suite su que ce serait un acteur. C'est juste que parfois, il faut réfléchir avec sa tête avant d'écrire ou de faire quelque chose.

Et nous avons des ordres d'en haut pour nous assurer que le feu va partout, alors ils font de leur mieux.

Faites en sorte qu'un imbécile prie Dieu - il se meurtrira le front).

 
Je vais devoir prendre une bière ce soir, pour une meilleure santé).
 
 

" Comment ma vie est ennuyeuse "