Intéressant et Humour - page 1230

 
moskitman:


Père a dit de te nourrir

 
 
Mischek:

Père a dit de vous nourrir

Smirnov est un homme plutôt populaire, bien qu'émotif. Ce qu'il dit sur le pouvoir... nos malheureux opposants ont une fumée... Et s'ils le font démarrer, c'est juste s'asseoir et écouter.
 
Tout le monde est déjà en place en attendant Palych (notre très cher capitaine). Il entre... Putain de merde ! Qui était de service hier ?! - Que s'est-il passé ? Qu'est-ce qu'il y a ? Je vois que Palych s'énerve enfin : Qui était de service hier ? !! Kudryash se lève : - Moi, camarade capitaine. Palych : Vous étiez de garde ! Kudryash : - C'est vrai, camarade capitaine. Palych : - Je ramassais la femme morte ! Kudryash : - J'ai fait... (je vois Kudryash devenir de plus en plus pensif) Palych (avec une larme dans la voix) : Alors ? Kudryash : - Nikolay Pavlovich, je l'ai emmenée... à la morgue, il y avait un gardien, j'ai dû l'emmener moi-même. (les concierges de notre orphelinat sont généralement ivres). Palych : -Dites-moi en plus, Lieutenant. Palych : -Dites le reste, lieutenant... Kudryash : -Eh bien, il n'y avait pas de place à la morgue... Et c'est une vieille femme, je ne pouvais pas la laisser sur le sol... Alors je l'ai mise sur une chaise près d'un gardien, et elle a glissé... Je l'ai attachée avec une corde, j'ai mis son passeport dans une main et un ordre d'autopsie dans l'autre... Au moment où Kudryash a terminé, tout le monde riait, juste rire. Palych : -Non seulement la concierge lui a raconté des blagues toute la nuit, mais le matin la femme de ménage est venue... elle a demandé à ta mamie de lever les jambes, mamie n'a rien dit.... La femme de ménage pensait que votre grand-mère dormait et lui a poussé les jambes avec une serpillière... Quand la femme de ménage a réalisé qu'elle était morte, elle s'est immédiatement évanouie et est tombée en attrapant ses documents, qui sont tombés sur la femme de ménage... Les aides-soignants ont pensé que la femme de ménage était morte, car les documents étaient couchés sur elle. Ils l'ont mise sur un brancard et l'ont emmenée à l'autopsie, où ils l'ont déshabillée et mise sur la table d'autopsie. À ce moment-là, des étudiants de 1ère année de l'école de médecine sont venus assister à la dissection, ont entouré le nettoyeur et le professeur était sur le point de faire la première coupe, ont tourné la tête du nettoyeur, à ce moment-là, elle a ouvert les yeux et s'est réveillée. Tout le monde s'est évanoui, même le professeur.
 
TheXpert:
Beaucoup. Contre-exemple, par exemple.

Ce n'est pas ça, mais c'est rare.

newdigital:
Tout le monde le connaît - v*b*d( faitavec des astérisques, car le mot n'est pas vraiment bon ... un peu enfantin ...) ... J'ai entendu ce mot quand j'avais six ans.

Ce n'est pas du tout ça.

L'agence en question.

 
moskitman:
Ça correspond, mais ce n'est pas si rare.

Agence. :)

P.S. Oups, je ne l'ai pas fait en premier. ))

 
Ahem,contre-stratégie, chers stratèges.
 
tol64:

Agence. :)

P.S. Oups, je ne l'ai pas fait en premier. ))

OK, le crédit.
 
Cette vidéo figure dans le livre Guinness des records mondiaux en tant que "meilleur montage" :