Intéressant et Humour - page 1178

 
Mischek:

Ouais, et si les pédés disent deux et deux et deux et quatre, alors sois d'accord avec eux aussi, et frappe les dans le visage, frappe les dans le visage.

Ils doivent te donner du fil à retordre, hein ?

êtes-vous pour les pédés ? %)
 
sanyooooook:
et imaginer être enterré quelque part où quelqu'un a déjà été enterré. J'ai peur des morts. )

Je viendrai à toi pour que tu ne t'ennuies pas.

 
sanyooooook:
êtes-vous pour les pédés ? %)
Non, je ne suis pas contre les pédés. Peut-être qu'elles vous dérangent, elles ne me dérangent pas. Je ne les vois pas beaucoup, sauf si on compte les pédés qui conduisent sur la route. Ce sont ceux-là qui me dérangent.
 
Mischek:

Je viendrai à toi pour que tu ne t'ennuies pas.

Venez me raconter de nouvelles blagues sur Poutine et Navalny.)

N'oubliez pas les boissons chaudes, je n'ai peur de rien avec elles ;))

 
Je ferais mieux d'effacer mon dernier message ou les méchants modérateurs vont venir me bannir... Je veux vivre...
 
Mischek:
Non, je ne suis pas contre les pédés. Peut-être qu'elles vous dérangent, elles ne me dérangent pas. Je ne les vois pas beaucoup, sauf si on compte les pédés qui conduisent sur la route. Ce sont ceux-là qui me dérangent.

Comment puis-je vous l'expliquer ?

Il était une fois un lapin et un écureuil. Ils étaient amis, ils s'aimaient. Un jour, Bunny suggère :
- Ecureuil, vivons ensemble, marions-nous.
- En effet, tu es un lapin et je suis un écureuil.
- Le pouvoir de notre amour est plus grand que les stéréotypes et les considérations raciales, Squirrel.
On vit comme une famille, et il y a de l'amour, de la compréhension et du sexe. Ils n'ont tout simplement pas d'enfants. Ils sont tristes. Bunny dit :
- On n'a pas d'enfants parce que je suis Bunny et que tu es Squirrel ? Comment est-ce possible ? Allons en Union Soviétique, elle est intelligente et sait tout.
On est allé voir le Hibou et Bunny a dit :
- Hibou, dis-moi, pourquoi n'avons-nous pas d'enfants ? Parce que nous sommes Bunny et Squirrel ?

- Tu as perdu la tête ? Tu n'as pas d'enfants parce que tu es un garçon et qu'il est un garçon aussi !

ZS : Je ne vois pas d'ours pédés dans la nature, seulement ceux qui conduisent).

ZZZY : les homos sont une branche sans issue de l'évolution ;))

 
n'essayez pas, j'ai fait une capture d'écran d'un post où vous n'êtes pas contre les pédés ;))
 
sanyooooook:
n'essaye pas j'ai fait une capture d'écran de ton post où tu n'es pas contre les pédés ;))
Je ne suis pas contre les pédés.
 
sanyooooook:
vous êtes pour les pédés ? %)

Tu dis ça. Comme s'il y avait un problème avec ça... :)

 
Mischek:
Je ne suis pas contre les pédés.
Non, il y a quelque chose en toi qui est juste une tapette.)