Intéressant et Humour - page 1077

 
newdigital:

Je me demande si quelqu'un vient, raconte tout et donne tout, et qu'on lui dit qu'il n'est pas le premier ? Comment savoir qui est le premier ?

S'ils ne sont pas encore en détention, cela signifie qu'il n'y a pas encore de primo-accédants.
 

...... creative ..... GAS ....... , ........ .. ...... ........ mastodonte pragmatique en lunettes avec l'équipe ......... .............

 
Mischek:

Je voudrais demander à quelqu'un là-haut ce qu'est la réforme de l'éducation.

 
sergeev:
 
Pour qu'il n'y ait personne qui veuille danser sur ma tombe, je ferai disperser mes cendres sur le champ de mines.


Ma copine dit qu'elle fera tout ce que je dis au lit ce soir. Ha, elle va manger tellement d'oignons, mon Dieu, ça va être incroyable !
 
 

Cela pourrait être n'importe qui... pas d'identité ... non sensuelle ou autre. Eh bien... ça me rappelle Ch*pman quand j'étais enfant... bien que je ne l'ai jamais vue, seulement à la télé...

Au fait, mon grand-père a épousé ma grand-mère quand elle avait 16 ans. Elle était issue d'une famille de koulaks (comme les ennemis du peuple à l'époque), il était issu d'une armée prolétarienne, il l'a volée et emmenée. Elle était rousse. Ils ont vécu ensemble pendant 90 ans, et sont morts le même jour (je les ai enterrés).

Comme mes amis lituaniens me l'ont dit dans les années 90 (de Sayudis .... ces femmes tout en cuir comme des commissaires de vieux films... également des roux) : "Tu es un homme bon, Sergius, notre homme. Mais vous avez deux inconvénients : vous êtes russe et vous venez d'une famille de militaires russes héréditaires". :) :)

Je veux dire, qui voit quoi en photo... si c'est sans ambiguïté - alors il n'y a pas de questions.

 
newdigital:

Et ça pourrait être n'importe qui... il n'y a pas d'identité... Sensuelle ou autre. Eh bien... ça me rappelle Ch*pman quand j'étais enfant... bien que je ne l'ai jamais vue, seulement à la télé...

Au fait, mon grand-père a épousé ma grand-mère quand elle avait 16 ans. Elle était issue d'une famille de koulaks (comme les ennemis du peuple à l'époque), il était issu d'une armée prolétarienne, il l'a volée et emmenée. Elle était rousse. Ils ont vécu ensemble pendant 90 ans, et sont morts le même jour (je les ai enterrés).

Comme me le disaient mes amis lituaniens dans les années 90 (de Sayudis .... ces femmes tout en cuir comme des commissaires de vieux films... également des roux) : "Tu es un homme bon, Sergius, notre homme. Mais vous avez deux inconvénients : vous êtes russe et vous venez d'une famille de militaires russes héréditaires". :) :)

Je veux dire, qui voit quoi en photo... si c'est sans ambiguïté - pas de questions.

très difficile

-----------------------

90 ans ensemble, c'est difficile à imaginer.

 
Je m'excuse si c'est hors sujet - je suis de plus en plus souvent sur le forum anglais (je suis un modérateur anglophone). Et je viens ici comme une sorte de lecteur de temps en temps ...