Intéressant et Humour - page 994

 
Yoschik:
On va arracher la queue de cet écureuil.
Moi aussi, s'il vous plaît, rejoignez la file des amis de l'ours).
 
snowman:
moi aussi, veuillez rejoindre la file des amis de l'ours).
Ouais, tu l'as.)
 
abolk:

avez-vous envisagé l'option de vous y arrêter personnellement ?

Tout au plus, commencez une nouvelle branche si celle-ci déborde. Mais s'il a déjà dépassé les mille pages, il faut aller jusqu'à dix mille et seulement ensuite en faire un nouveau. Et lorsqu'il atteindra un million, ce sera considéré comme un exploit. Nous prévoyons de le mettre en œuvre d'ici la fin de l'année.
 
tol64:
Tout au plus, je commencerai un nouveau fil si celui-ci est plein. Mais s'il s'agit déjà de plus de mille pages tout de même, alors jusqu'à dix mille à maintenir, et seulement ensuite un nouveau. Et lorsqu'il atteindra un million, il sera considéré comme une percée. Nous prévoyons de le mettre en œuvre d'ici la fin de l'année.

Je ne peux pas vivre aussi longtemps, je vais être banni avant que tu ne sois au courant. 5 000 messages par jour, et il n'y a pas assez de contenu.

Qu'est-ce que tu fais ? ))

 
Mischek:

Je ne peux pas vivre aussi longtemps, je vais être banni avant que tu ne sois au courant. 5 000 messages par jour, et il n'y a pas assez de contenu.

Qu'est-ce que tu fais ? ))

Je pense qu'il est temps que tu t'habitues à mes blagues plates. )))
 
Mischek:

Oui, et ils seront bannis plus tôt.

non, ils ne le feront pashttps://www.mql5.com/ru/forum/11058/page8#comment_446811

 
abolk:


Mec, quel pur-sang, Boris 1 ! Les règles deviennent petites...
 
 

La nuit. Rue. Une lanterne. La pharmacie.

 

Gundyaev