Intéressant et Humour - page 748

 
 

Dave Brubeck est décédé

 
 
 
 
Contender:
Europa 2012.12.05 13:54 2012.12.05 13:54:30 #.

Qu'est-ce que tu veux dire ?

---

Pour chaque message : +1 à l'évaluation
Pour chaque note de 50 : 1 crédit de MQ
1 crédit = 1,00

C'est n'importe quoi ))))

Écrire pour de l'argent... C'est le méthaquote qui a inventé ça ?

Comme si je venais de répondre à un post et que je gagnais 2 centimes (60 kopecks) ? Mince, maintenant la prochaine fois que tu posteras quelque chose, tu auras honte....

 
Europa 2012.12.06 08:32 2012.12.06 08:32:18 #

Comme si je venais de répondre à un message et que je gagnais 2 centimes (60 kopecks) ? Mince, maintenant la prochaine fois que je posterai quelque chose, ce sera la honte...

---

Non, la discrétion est de 50 unités d'évaluation.
Lorsque votre note atteint 250, vous recevez 1 crédit supplémentaire.
 
Europa:

C'est n'importe quoi ))))

Écrire pour de l'argent... C'est le méthaquote qui a inventé ça ?

Comme si je venais de répondre à un message et que je gagnais 2 centimes (60 kopecks) ? Bon sang, maintenant la prochaine fois que tu publies quelque chose

Europa:

C'est n'importe quoi ))))

Écrire pour de l'argent... C'est le méthaquote qui a inventé ça ?

Comme si je venais de répondre à un post et que je gagnais 2 centimes (60 kopecks) ? Mince, maintenant la prochaine fois que tu posteras quelque chose, tu auras honte...

Embarrassant n'est pas le mot ! J'ai juste écrit quelques pages d'anecdotes l'autre jour dans la bonne humeur était une branche appelée intéressant et l'humour, mais ce que l'enfer ils m'ont accusé de ! Je ne suis pas intéressé par l'audimat ou l'argent qu'ils gagnent !

 
server:

Ne vous inquiétez pas trop à ce sujet. C'est juste que les messages ici sont généralement très intéressants.

Beaucoup d'anecdotes d'un coup - un peu stressant.