Intéressant et Humour - page 683

 
tol64:
Je suppose que si je buvais de temps en temps, je recommencerais certainement à fumer. C'est pourquoi je ne bois pas du tout. Ça a été un vrai calvaire. )))

Ce n'est pas une façon de le traiter. C'est une rechute potentielle.

Il faut d'abord dire à son cerveau que fumer est intrinsèquement inutile (le goût, etc. devient secondaire et sans importance après quelques mois de tabagisme), puis on comprend clairement que l'on est un junkie, et l'objectif devient clair et compréhensible.

Et puis c'est plus facile. Je pourrais fumer en ce moment et je suis sûr que je ne recommencerai pas à fumer.

 

Une bande d'abrutis rassemblés au même endroit - tous plus bêtes les uns que les autres, tous au même endroit et tous riant.

Ce n'est pas une blague drôle, mais je continue à rire.

Peut-être que ça amusera quelqu'un d'autre.

 
Mischek:
J'ai oublié de mentionner qu'il ne fonctionne pas dans Opera, mais dans Chrome, je n'ai pas essayé les autres.

Cela fonctionne dans Opera pour une raison quelconque. ))

LeXpert:

...

Et puis c'est plus facile. Je peux fumer maintenant et je suis sûr que je ne recommencerai pas à fumer.

J'essaie de fumer depuis un mois environ pour me souvenir de ce que j'ai abandonné. J'ai été vraiment malade après quelques bouffées et je les ai jetées. )))
 
Mischek:
J'ai oublié de mentionner qu'il ne fonctionne pas dans Opera, il fonctionne dans Chrome, je n'ai pas essayé les autres.
J'ai Opera. Ça marche !
 
moskitman:
J'ai Opera. Ça marche !
Je deviens un peu paresseux avec mon opéra.
 
Integer:
Où est la quatrième fille ?
Sur l'affiche au fond.
 
Mischek:
Mon opéra devient juste un peu paresseux.
Mise à niveau.
 
Mischek:
L'envie de blanc
L'envie des blancs n'existe pas. Il n'y a toujours que du noir.