Intéressant et Humour - page 682

 
Mischek:

Ainsi, 1 litre d'urine donne 6 heures d'électricité.

C'est fou, n'est-ce pas ?

Où est la quatrième fille ?
 
maxfade:

Pourquoi est-il absurde de brûler de l'essence, d'obtenir de l'hydrogène, puis de le brûler dans un générateur d'hydrogène et de faire apparaître l'ampoule,

jeter l'électrolyseur, l'urine, le réservoir de séchage, le générateur d'hydrogène et brancher l'ampoule directement sur le générateur d'essence - le rendement devrait augmenter.

avant c'était le spam nigérien, maintenant ce sera l'hydrogène sec d'urine nigérien.

Eh bien, je me souviens de quelque chose à propos de l'électrolyse. Si je comprends bien, l'hydrogène est tiré de l'eau, mais nous avons besoin de sel, donc l'urine est bonne pour ça.

Mais l'électrolyse est également coûteuse. Nous devons le calculer, et je ne sais pas comment.

C'est trop simple. Tout le monde l'aurait utilisé il y a longtemps.

 
Integer:
Où est la quatrième fille ?
Oups, il y en avait quatre ce matin. L'un d'eux a déjà été volé))
 
 
Mischek:

Bear, tu as arrêté de fumer ? ))
 
tol64:
Mischke, avez-vous arrêté de fumer ? ))

Non, pourquoi ? Je n'ai pas assez de volonté).

Et les gratuités avec les mères porteuses ne fonctionnent pas. Les e-cigarettes aident plus ou moins.

 
Mischek:

Non, pourquoi ? Je n'ai pas assez de volonté).

Et les gratuités avec les mères porteuses ne fonctionnent pas. Les e-cigarettes aident plus ou moins.

Je l'ai fait au troisième essai. Cela dit, j'ai remarqué une chose. Lorsque j'étais en public, j'avais beaucoup plus de mal à me retenir. La première tentative était un essai et je n'ai tenu que quelques jours. )) Lors de mon deuxième essai, j'ai eu une période d'environ un mois pendant laquelle j'étais obsédé par une idée de projet et je ne parlais pratiquement à personne, j'étais trop occupé par mon projet en permanence. J'ai arrêté, mais quand je suis sorti, j'ai recommencé à fumer. Et la troisième tentative était la plus cool. Je suis allé dans les bois pendant huit mois. C'était une période merveilleuse et je l'ai fait après tout. ))) Je n'ai pas fumé depuis trois ans, mais lorsque quelqu'un à proximité fume et qu'il y a une conversation intéressante, cela me donne envie de tirer une bouffée pour une raison quelconque. Je suppose que si je buvais parfois, je recommencerais certainement à fumer. C'est pourquoi je ne bois pas du tout. C'est un défi permanent. )))
 
tol64:
Je suis allé dans les bois pendant huit mois.
Je suis jaloux.
 
J'ai oublié de mentionner qu'il ne fonctionne pas dans Opera, il fonctionne dans Chrome, je n'ai pas essayé les autres.