Intéressant et Humour - page 480

 

Les hôtesses de l'air de Hong Kong obligées d'apprendre le kung-fu

"La compagnie aérienne Hong Kong Airlines a envoyé ses agents de bord suivre un cours de kung-fu obligatoire, rapporte l'Associated Press. La compagnie aérienne affirme que la maîtrise de cet art martial aidera le personnel à faire face aux passagers ivres ou indisciplinés.

Source : http://www.gorod.lv/novosti/128332-gonkongskih_styuardess_obyazali_izuchat_kung_fu

 
L'opération est en cours. Le chirurgien commande à l'assistant :
- Scalpel... écouvillon... clamp... écouvillon... l'alcool... clamp... écouvillon... l'alcool... de l'alcool pour tous. Rappelez-vous...
 
J'aimais l'été. Puis j'ai réalisé que si vous avez de l'argent, vous pouvez avoir un été à n'importe quel moment de l'année. Maintenant, j'aime l'argent.
 
Mischek:

magnifique paysage avec le lac - lait d'eau - c'est le gateau

 
Karlson:

Un peu d'autre chose. Maintenant, avec l'arrivée et la montée en puissance de ma fille, je suis devenu beaucoup plus sérieux sur de nombreuses choses qui ne me préoccupaient pas particulièrement auparavant.

Comme les chiens sans muselière, et même avec des maîtres ivres... Jeunes agressifs dans les rues et les transports...

C'est l'été maintenant, et ils sont ivres morts dans les rues, près de leurs maisons ...

Et qui est là pour appeler ? Je n'essaie pas de le faire.

Ce n'est rien. Bientôt, ces ivrognes auront des armes à la main. Ça va être amusant, et les vendredis seront le meilleur moment pour rester à l'intérieur.
 
 

Dédié au forum MQL4.com, qui n'est pas encore mort :)

 
vspexp:

un beau paysage avec un lac

Rivière . Virta , un affluent de la Vuoksa . Beaucoup de petites îles.
 
TheXpert:

Dédié au forum MQL4.com, pas encore mort :)

(Rires))