Intéressant et Humour - page 306

 
Mischek:
Je suis désolé, c'est quoi ce bordel ? C'est le seul fil de détente. Tu ne veux pas le lire.

Cela n'a rien à voir avec vous. Mon message est une réponse à l'avertissement de Mathemat.

Et j'aime ça. Je veux le lire, mais je veux aussi m'exprimer. S'il est interdit de s'exprimer dans le fil de discussion ou si l'on doit s'exprimer uniquement d'une certaine manière politiquement correcte, alors supprimez tous mes messages de Mathemat et restez-en là. Gardez vos postes. Ça me va.
 
abolk:

1. Aucun commentaire susceptible d'offenser ou d'insulter les autres visiteurs n'est autorisé.

Exactement. C'est pourquoi je vous ai prévenu. Vous vous êtes tourné vers tous les autres et avez dit"vous êtes en minorité".

Ce n'est pas une tribune pour diffuser des timbres et s'adresser à la foule. Il s'agit d'un forum. Si vous vous adressez à quelqu'un, veuillez le faire en personne. Ou désignez le destinataire de manière plus précise, par exemple "chers codeurs".

Au cours des derniers mois, ce fil de discussion a été transformé en une tribune politique active, avec une interprétation unilatérale. Outre les vidéos, les caricatures du chef légalement élu de la Fédération de Russie sont autorisées. Si vous me donnez un avertissement, en tant que modérateur, arrêtez complètement la rhétorique politique.

C'est faux, vous interprétez les choses en votre faveur. Il n'y a pas de podium ici.

Toute généralisation du type "vous" (se référant à un grand nombre non défini, et non à une seule personne) a été et est toujours inacceptable ici. Et tout le monde a le droit d'exprimer ses opinions politiques personnelles, pour autant qu'elles respectent les règles du forum.

Pensez à ce que vous faites aux autres membres du fil de discussion en vous adressant à eux de la manière dont vous l'avez fait ("vous êtes en minorité").

S'il est interdit de s'exprimer dans une branche ou si l'on doit s'exprimer uniquement dans un certain plan politiquement correct, alors supprimez tous mes messages avec Mathemat - et c'est tout. Gardez vos postes. Ça ne me dérange pas.

Je suis seulement intervenu pour vous faire savoir que vous faites quelque chose de mal. Le reste dépend de vous.

L'appel est personnifié pour Mischek, car le dialogue est permanent avec lui et il soutient ce dialogue.

Ouais, ouais, ne fais pas rire mon crâne chauve. Et"vous êtes dans la minorité", c'est une des phrases de Mischek? Il y a une tribune dans tout le post qui traite de la Marche pour un million de dollars en même temps...

 

Il avait l'air d'aimer ça.

Nizhny Tagil

 
Mischek:

Il avait l'air d'aimer ça.

Nizhny Tagil

Ecoute, Mishek, peut-être que c'est une conspiration des structures de pouvoir ?

Peut-être que le tsar se promène en voiture en se demandant où sont les gens, et qu'ils lui cachent tout ?

 
sergeev:

Ecoute, Mishek, peut-être que c'est une conspiration des structures de pouvoir ?

Peut-être que le tsar se promène en pensant : où sont les gens ? Et ils lui cachent tout ?

Yolkin a une autre option. Je vais le trouver.)
 
 

Voilà. C'est ça.

 
Mathemat:

Je dois intervenir. Vos discours me rappellent beaucoup quelqu'un(C-4 si vous n'avez pas deviné). Et surtout le "vous êtes une minorité" et tout ça. Qui est "vous" ? A qui vous adressez-vous ?

Ce type d'adresse est inacceptable car il s'agit d'un trolling pur et dur.

Ceci est un avertissement.

Allez, Alexey. Malheureusement, la politique de deux poids, deux mesures, avec une tendance à soutenir l'opposition, est une tendance claire sur cette ressource. Ceux qui postent dans le style "Russie unie est le parti des escrocs et des voleurs" sont également des trolls, puisque le message est clairement adressé aux 2 millions de membres du parti. Nous pouvons donc nous aussi vous demander : "Qui est ce Eux" ? Par exemple, sur quelle base peut-on discuter de la corruption au sein du gouvernement - qui sont les "autorités", quelles personnes spécifiques et de quoi sont-elles coupables ?

 
C-4: Ceux qui postent dans le style "EdRo est le parti des escrocs et des voleurs" sont aussi des trolls, car la référence est clairement à l'ensemble des 2 millions de membres du parti.

Vasily, tu ne comprends pas la différence entre "EdRo est le parti des escrocs et des voleurs" et "Tous les membres d'EdRo sont des escrocs et des voleurs" ? Ne vous en prenez pas aux mots : je sais aussi ce qu'est un sophisme.

Et deuxièmement, la conversation porte sur les personnes présentes sur ce forum. Les règles s'appliquent spécifiquement à eux.

Il suffit de voir comment sont traitées les phrases clichées d'Andrey dans ce fil ("piss off", "hello Stalin", etc.)...

Malheureusement, la politique de deux poids, deux mesures, avec une tendance à soutenir l'opposition, est une tendance claire sur cette ressource.

Il n'y a pas de double standard ici. Personne n'empêche ceux qui critiquent les actions de l'opposition de s'exprimer. Mais ils doivent le faire correctement, sans généralisations du type "vous êtes une minorité" et sans clichés creux.

Ok, ça suffit. Allons de l'avant. J'espère qu'abolk comprendra ce qui lui a été dit aussi clairement que vous l'avez fait en votre temps.