Intéressant et Humour - page 259

 

 

Il y a exactement cinquante-huit ans (bien que ce soit un mardi), le 13 avril 1954, William John Clifton Hailey enregistrait "Rock Around the Clock", étiqueté sur le disque comme un fox-trot. Mais nous savons qu'ils ne l'ont appelé foxtrot que parce qu'ils essayaient de faire entrer quelque chose de nouveau, sans titre, dans le cadre existant. Et, oui, c'est le jour où le rock'n'roll est né.

 
 

Moi :

"Nous avons le plaisir de vous informer que vous êtes en minorité ! Mais cette fois, c'est génial ! Il y a probablement 10% de Russes comme vous qui connaissent vraiment le russe. Donc, félicitations, c'est un très bon résultat !"

 
abolk:

Moi :

"Nous avons le plaisir de vous informer que vous êtes en minorité ! Mais cette fois, c'est génial ! Il y a probablement 10% de Russes comme vous qui connaissent vraiment le russe. Donc, félicitations, c'est un très bon résultat !"

Cool, je n'ai même pas compris la question au milieu ( !)

Ce n'est pas juste de deviner, ce n'est pas juste. En bref, la banane.

 
 
13 sur 14. Qui peut expliquer pourquoi une phrase en 11 est considérée comme une phrase composée ? C'est un marasme, c'est juste le sujet qui est dupliqué.
 
TheXpert: 13 sur 14. Qui peut expliquer pourquoi dans la 11ème phrase, c'est considéré comme une conjonctive ? C'est ridicule, c'est juste le sujet qui est dupliqué.

Qu'est-ce que c'est si ce n'est pas une clause composée ?

J'ai supposé qu'une virgule était nécessaire :) Et le dernier ne convient pas, évidemment.

Honnêtement, je ne suis pas bon avec les règles.