Intéressant et Humour - page 186

 
abolk:
Il faut non seulement s'asseoir, mais aussi naître sur cette très grande souche - le jour et l'heure de la naissance sont les mêmes pour tous.

Eh bien, vous allez trop loin, camarade, peut-être a-t-elle été conçue sur cette souche, mais elle est née à 100 mètres de là, dans une maternité.

Ce n'est pas clair avec la souche, compte tenu du suffixe, la souche est très petite et on ne voit pas comment ils pourraient tous les trois y tenir.

La souche n'est pas une souche, si vous prenez au moins deux souches moyennes, 66 et 33, alors c'est une souche et pas une souche.

Et 65 et 34, c'est encore plus difficile. Il s'avère que ma version est "plus proche" de la vérité ;))

 
Mischek:

Il en ressort que ma version est "plus proche" de la vérité ;))

Rien à ratisser avec une patte d'ours. J'ai eu la même option, aussi.
 
Tout d'abord, elles ne sont que 3, une seule d'entre elles est à la fois fille et mère.
Deuxièmement, ils ont aujourd'hui 65, 34 et 1 an.
 
abolk:
Rien à ratisser avec une patte d'ours. J'ai eu la même option.
Tu ne veux pas me donner un ultimatum ? Voulez-vous discuter des droits de propriété et de non propriété pour publier la bonne réponse ? Votre avocat a-t-il déjà rédigé un testament?
 
Mischek:
Vous ne voulez pas me donner un ultimatum, n'est-ce pas ? Voulez-vous discuter des droits de propriété et de non propriété pour publier la bonne réponse ? Votre avocat a-t-il déjà fait une demande de testament?

J'ai ri à gorge déployée.

Et pour ce qui est des droits, nous n'avons que le même âge, mais les accessoires sont différents - vous avez une "souche" avec trois trous de cul moyens qui s'y prélassent, j'ai une "souche" spacieuse - et vous êtes le seul à avoir une maternité à proximité.

D'ailleurs, il s'avère qu'il y a deux bonnes réponses.

 

nouveau

 
Mischek:

calculatrice

J'aime votre attitude face à la vie !

J'espère que d'autres choisiront parmi les deux candidats (les trois clowns ne comptent pas) un président digne de ce nom.

 
pusheax:

J'aime votre attitude face à la vie !

J'espère que les autres choisiront parmi les deux candidats (les trois clowns ne comptent pas) un président digne de ce nom.

Hélas, ma position est qu'il est temps d'aller
 
Mischek:
Hélas, ma position est qu'il est temps de partir.

Il est peut-être plus facile d'expulser ceux qui font partie du "club des 80%", ils sont moins nombreux.

Ce qui signifie qu'il est plus facile pour eux de partir que pour tout le monde de sortir.

Bien que vous ayez raison, les personnes intelligentes ne sont qu'une couche entre les fonctionnaires et ceux qui veulent le devenir, les deux ne diffèrent pas qualitativement, mais seulement par l'accès à l'auge. Par conséquent, une personne intelligente a plus de chances d'être en voie de disparition.