Intéressant et Humour - page 160

 
 
 

1 000 ans en 5 minutes

 

Si vous n'avez pas l'argent nécessaire pour consulter un médecin, rendez-vous dans un aéroport international. Vous passerez une radiographie, un examen des poumons et, si vous dites le mot "médicaments", vous aurez droit à une coloscopie gratuite.

------

Tant de gens attendent le vendredi toute la semaine, les vacances tout le mois, l'été toute l'année et le bonheur toute la vie.

 
Mischek:

1 000 ans en 5 minutes

Et tout cela à travers une succession de guerres continues pratiquement. La terre entière doit être trempée dans le sang maintenant. C'est vraiment dommage...
 
Il existe de très bons documentaires. Histoire - Science ou Fiction. Il est fortement recommandé de le regarder.
 
ivandurak:
Il existe de très bons documentaires. Histoire - Science ou Fiction. Je le recommande vivement.
Je le regarderai quand j'en aurai le loisir. Le titre suggère un film de conspiration. Un peu comme "Zeitgeist". :)
 

Le fils demande "Papa, d'où est-ce que je viens ?", il répond "La question n'est pas d'où tu viens, mais pourquoi je suis allé là-bas".

 
tol64:
Je le regarderai quand j'en aurai le loisir. Le titre suggère un film de conspiration. Un peu comme "l'esprit du temps". :)
Non, il ya nos deux mathématiciens Fomenko avec un camarade, en utilisant des méthodes de statistiques mathématiques, praverivayut connu de nous (annalistic) histoire à la conformité. Les conclusions sont extrêmement intéressantes, vous ne le regretterez pas.
 

L'été arrive)