Intéressant et Humour - page 131

 
C-4:

Une grande tâche pour nos connaisseurs. Déjà posté dans leur fil de discussion. Vous n'obtiendrez pas de réponse ici - le profil est erroné.
Ok.
 
 
 
Mischek:
Intéressant

Intéressant. Selon cette statistique, environ 378185 ,582234 personnes seulement dans l'histoire ont apporté une contribution significative à l'humanité dans un domaine ou un autre.

P.S. Bien que, être connu du monde entier ne signifie pas avoir apporté une contribution significative.))))

 
Et une bonne année à TOUS ! :) Bonne année!
 

Le monde, hélas, n'est pas toujours sauvé par la beauté.

Nous vivons dans ce monde correctement si nous l'aimons correctement ...

"Tous les habitants de notre maison, moi y compris, savaient à quel point Ugly était laid. Notre chat résident.

Ugly aimait trois choses dans ce monde : se battre pour survivre, manger "tout ce qui se présente" et, disons, l'amour. La combinaison de ces choses, plus les sans-abri dans notre cour, a laissé une marque indélébile sur le corps de Ugly.

Le vilain chat n'avait qu'un seul œil. Une oreille manquait également du même côté, et sa patte gauche avait été cassée et soudée à un angle incroyable, donnant l'impression que le chat était constamment sur le point de faire un virage. Sa queue avait disparu depuis longtemps. Tout ce qui restait était une petite souche qui tressaillait constamment. Et, s'il n'y avait pas eu les nombreuses cicatrices couvrant la tête et même les épaules de Ugly, il aurait été un chat rayé gris foncé.

Tous ceux qui l'ont regardé ont eu la même réaction : "Quel vilain chat ! Il était strictement interdit à tous les enfants d'y toucher. Les adultes lui jetaient des bouteilles et des pierres pour l'éloigner et l'arrosaient au jet lorsqu'il essayait d'entrer dans la maison, ou lui coinçaient la patte avec la porte pour qu'il ne puisse pas sortir.

Étonnamment, Ugly a toujours eu la même réaction. S'il était arrosé, il trempait consciencieusement jusqu'à ce que son bourreau en ait assez de s'amuser. Si on lui jette quelque chose, il se frotte les jambes comme pour demander pardon. S'il voyait des enfants, il courait vers eux, frottait sa tête sur leurs bras et ronronnait bruyamment, réclamant de l'affection. Si quelqu'un le prenait, il se mettait immédiatement à sucer le coin d'un chemisier, un bouton ou tout ce qu'il pouvait atteindre.

Mais, un jour, Ugly a été attaqué par les chiens du voisin. De ma fenêtre, j'ai entendu les chiens aboyer, ses appels à l'aide et les ordres "va chercher !" des propriétaires de chiens, et je me suis immédiatement précipitée pour aider. Quand je l'ai atteint, Ugly Cat était horriblement mordu, couvert de sang et presque mort. Il était recroquevillé en boule, tremblant de peur et de douleur. Son dos, ses jambes, la partie arrière de son corps avaient complètement perdu leur forme originale. Sa triste vie touchait à sa fin. Une traînée de larmes a traversé son front.

Quand je l'ai porté à la maison, il a respiré et haleté. J'ai couru jusqu'à la maison en le portant et j'avais très peur de le blesser encore plus. Pendant ce temps, il essayait de me sucer l'oreille...

Je me suis arrêtée et, haletante de larmes, je l'ai bercé dans mes bras. La tête du chat a touché la paume de ma main, son œil doré s'est tourné dans ma direction, et j'ai entendu ... ronronner ! !! Même dans une si terrible douleur, Cat ne demandait qu'une chose - une goutte d'amour ! Peut-être une goutte de Compassion... Et à ce moment-là, j'ai pensé que j'avais affaire à la créature la plus aimante que j'avais jamais rencontrée dans ma vie. Le plus aimant et le plus beau. Il me regardait simplement, confiant dans le fait que je pouvais apaiser sa douleur.

Ugly est mort dans mes bras avant que je ne rentre à la maison, et je suis resté longtemps assis dans mon allée, le tenant sur mes genoux.

Par la suite, j'ai beaucoup réfléchi à la façon dont un pauvre infirme avait réussi à changer mon idée de ce qu'était la vraie pureté d'esprit et l'amour fidèle et sans limites. Et c'est ce qui s'est passé en fait. L'affreux m'a plus appris sur la compassion que des milliers de livres, de conférences ou d'exposés. Et je lui en serai toujours reconnaissant. Son corps a été mutilé et mon âme a été égratignée. Il est temps pour moi aussi d'apprendre à aimer fidèlement, et profondément. Donner de l'amour à mon prochain sans réserve.

La plupart d'entre nous veulent être plus riches, avoir plus de succès, être forts et beaux.

Mais je m'efforcerai toujours d'obtenir une chose - aimer comme le vilain chat...".

(с) ?