Intéressant et Humour - page 122

 
progma137:

J'ai aussi regardé les statistiques, un Ukrainien moyen consomme en moyenne 3,5 mille kWh, et un Finlandais moyen 13,5 mille kWh.

La question est la suivante : les internautes vont-ils avec leur électricité ?

Les statistiques sont faussées parce que le réseau électrique ukrainien date des années 70 et n'a jamais été réparé depuis. L'Ukrainien moyen ne peut tout simplement pas pomper plus, sinon le réseau s'effondre. Une ampoule est jaune, la tension est apparemment de 180 volts, j'allume le fer à repasser, une merde va se casser quelque part et il n'y aura pas de lumière du tout, plus les blackouts tournants, qui sont toujours en pratique, plus les Américains ont signé des contrats d'alimentation sans interruption, et nous, comme la mafia, nous aurons un contrat d'alimentation facile, quand ils le veulent, ils l'éteindront, si vous ne signez pas, il n'y a pas d'alternative. Tant que les gens seront traités comme du bétail, ils voleront le pouvoir.

La consommation d'électricité est donc beaucoup plus faible.

 
 
Urain:

plus les coupures de courant qui sont toujours en place.

Où est-ce que c'est ?
 
TheXpert:


Ne rêvez pas de skier à nouveau. Il n'y aura plus d'hiver.

Ce n'est pas une blague.

 
Saviez-vous que...

..que tu ne peux pas respirer vite et souvent avec la langue sortie ?
 
Mischek:

Vous ne devez plus rêver de skier

Snowboarding :) . Vous pouvez le faire sans l'hiver, à condition qu'il y ait de la neige.
 
Urain:

Les statistiques sont faussées car les réseaux électriques ukrainiens datent des années 70 et n'ont jamais été réparés depuis. L'Ukrainien moyen ne peut tout simplement pas pomper plus d'électricité, sinon le réseau s'effondre. Une ampoule brûle jaune, apparemment la tension est de 180 volts, y compris un fer à repasser, une merde va se casser quelque part et il n'y aura plus de lumière du tout, plus les blackouts tournants, qui sont toujours en pratique, plus les Américains ont signé des contrats pour des alimentations ininterrompues, et nous, comme la mafia, on va nous proposer un contrat pour des alimentations simples, quand ils le veulent, ils l'éteignent, si ce n'est pas signé, il n'y a pas d'alternative. Tant que les gens seront traités comme du bétail, ils voleront le pouvoir.

La consommation comptable est donc plusieurs fois inférieure.

Pour autant que je sache, l'Ukraine n'utilise pas tout le potentiel de "production" d'électricité. Actuellement, il est de 60-70% (pour autant que je m'en souvienne).

Qu'est-ce que le vol d'énergie ?

Et qu'est-ce que la connexion des fans ?

 
progma137:

Pour autant que je sache, l'Ukraine n'utilise pas tout le potentiel de "production" d'électricité. Actuellement, il est de 60-70% (pour autant que je m'en souvienne).

Qu'est-ce que le vol d'énergie ?

Et qu'est-ce que le "rolling blackout" ?

C'est ce que je veux dire. L'Ukraine produit beaucoup d'électricité mais en consomme très peu, la consommation étant limitée par de vieilles infrastructures et la solvabilité de la population.

Ils ont volé et continueront à voler, ils installeront n'importe quoi, des lignes de contournement directes, des mouchards dans les compteurs, des liquidations, nos gens sont vieux jeu.

Pas une reprise, mais une coupure, quand tout un district est coupé, les compagnies d'électricité ne peuvent pas collecter l'argent donc elles coupent les districts pour payer le fournisseur, moins elles distribuent, moins elles doivent au fournisseur. Je suis d'accord que c'est une philosophie stupide, elle a commencé quand il y avait une réelle pénurie d'électricité, mais elle est toujours vivante.

Le capitalisme consiste au contraire, non pas à encourager la consommation en posant de nouveaux câbles (plus puissants) et toutes sortes de conditions favorables à la consommation, mais à freiner la consommation.

 
 

Toccata i Fuga d-moll J.S. Bacha