Règles sous le travail - page 19

 
Je n'ai revendiqué aucun droit ici. Je n'ai insulté personne. Et j'ai essayé, si possible, d'amener le sujet au but, contrairement à vous. Que vous soyez en colère ou non, cela ne fait aucune différence... !
 

Je n'ai pas pu résister.

Une langue bien pendue n'est pas une excuse pour l'impolitesse. Je peux aussi répondre à cette question. C'est juste qu'il s'avère que c'est une gaffe. Je n'aime pas ça. Exactement, c'est pourquoi je demande - pourquoi diable êtes-vous entré dans ce fil si vous ne vous en souciez pas ? Pour pratiquer votre verbiage ? Sneer? M'accuser de penser que je suis plus intelligent que les autres ? Pour quoi ? Bien joué, plus un pour toi.

 
Oui, où serions-nous sans Yedelkin... Si une personne exprime son opinion et ouvre un sujet, s'il vous plaît, si ce n'est pas à propos de vous, taisez-vous ou ne faites pas le malin... mais allez, ça ne sert à rien.... Il y aura toujours quelques larbins... Voici un exemple, ce fil de discussion. Michael, avez-vous compris la question du fil de discussion ?
 
J'ai l'impression que tu es prétentieux, Michael...
 

Et le plus drôle, c'est que. Les développeurs auraient au moins dit un mot ! Eh bien, j'ai vu un mot, hors sujet. Et le sujet reste ouvert...

Les développeurs remettent-ils le code source de MT5 pour utilisation ?

 

Tu sais... avoir le sens de l'humour à ce sujet.

Le thème de la tique est un non-sens, mais vous ne pouvez pas le prouver comme vous ne pouvez pas prouver sa nécessité.

Il n'y a plus rien à débattre, si vous voulez je supprime mes posts disponibles à la suppression, je m'en fiche.

 
Mischek:

Tu sais... avoir le sens de l'humour à ce sujet.

Le thème de la tique est un non-sens, mais vous ne pouvez pas le prouver comme vous ne pouvez pas prouver sa nécessité.

Il n'y a plus rien à débattre, si vous voulez je supprime mes posts disponibles à la suppression, je m'en fiche.

Non, ne le faites pas.
 
Avec le sens de l'humour, ne vous inquiétez pas, vous n'en aurez pas vous-même par inadvertance.
 
de beaux rêves
 
Yedelkin:

... [le mot "zombification" seul aurait un sens :)] ;...

Oh ! Tu connais la zombification ? Alors dites-nous comment la zombification est réalisée à travers le film susmentionné ? Selon quel schéma (principe) la mise en œuvre du programme est-elle assurée, quels sont les principaux points sur lesquels elle repose ? Quel est le programme ?