Règles sous le travail - page 14

 
pronych:

Et selon vous, vous pourriez aussi demander une serre où sont cultivées ces pommes de terre.))

Une chose est un indicateur qui peut être écrit dans un seul module, et une autre chose est cinq ou dix de vos propres bibliothèques qui doivent être utilisées d'une manière ou d'une autre. Par exemple, obtenir des informations sur les poses + l'entretien, le contrôle ouverture-fermeture, les différents chaluts, MM, etc. Et ce, alors que vous n'aurez souvent à changer que le signal un.

Voulez-vous donner tous les modules ?

Mettez-vous à la place de votre client. Il n'a pas besoin de modules, mais de marchandises de qualité. Donne ce que tu veux si tu en as besoin. Ou quelqu'un d'autre le fera.
 

Un tas de programmeurs sont assis autour d'eux avec, grosso modo, les mêmes bibliothèques, et discutent entre eux de la manière dont ils peuvent éviter de se montrer mutuellement leur travail).

 
pronych:

Et selon vous, vous pourriez aussi demander une serre où sont cultivées ces pommes de terre.))

Une chose est un indicateur qui peut être écrit dans un seul module, et une autre chose est cinq ou dix de vos propres bibliothèques qui doivent d'une manière ou d'une autre être utilisées. Par exemple, obtenir des informations sur les poses + l'entretien, le contrôle ouverture-fermeture, les différents chaluts, MM, etc. Et ce, alors que vous n'aurez souvent à changer que le signal un.

Tous les modules doivent être donnés ?

Pourquoi tu baves comme un petit enfant, de peur qu'ils t'enlèvent ton chéri ?

Vos propres bibliothèques sur les tâches et les besoins qui ont été depuis longtemps révisés et élaborés des milliers de fois ne sont jamais tombées entre les mains de personne.

Chaque programmeur a ses propres modules, et le client n'a que faire de votre travail, l'essentiel pour lui étant de remplir exactement son cahier des charges.

Que pouvez-vous donner au monde avec vos libéraux ? Absolument rien !
Vous essayez de créer l'illusion que vous faites des créations de génie et que vos bibliothèques entreront dans l'histoire comme quelque chose qui sort de l'ordinaire.
C'est ridicule de regarder tout ça. C'est des conneries. C'est des conneries.

Si vous êtes un tel génie et que vous avez créé quelque chose de spécial, vendez vos bibliothèques pour les plus grosses sommes d'argent. Aurez-vous beaucoup d'acheteurs ?
Qui en a besoin à part les programmeurs novices ? Vous vous faites des illusions. Personne n'en a besoin, ni le client, ni vos descendants.

Il y a beaucoup de code sur MT4 et la base de MT5 est en pleine expansion. Mais les personnes qui sont prêtes à payer sont restées celles qui ont trouvé plus facile d'apprendre par elles-mêmes. Vous pouvez utiliser votre propre code pour le plaisir, mais vous ne devez pas vous soucier de votre propre code.

Vous parlez de vos propres bibliothèques, comme si tout le monde travaillait dans des terminaux différents. Après tout, absolument tout le monde utilise les mêmes fonctions MQL5 de base. Et si quelqu'un écrit les noms avec une majuscule et un autre - avec une minuscule ? Cela rend-il leur bibliothèque meilleure ou plus rapide ? Le code fera finalement ce qu'il doit faire de toute façon. Il ouvre et ferme les commandes.

Et tout le reste vient de la sournoiserie et de la vanité. Chacun veut remplir son prix comme s'il était unique et qu'aucun autre codeur de mottes n'était assez bon pour lui. C'est la seule façon d'escroquer les clients. Et quand on regarde parfois les codes de ceux qui se tordent les doigts sur eux-mêmes et leur savoir, on s'interroge sur la vanité des individus de ce forum.

 
Mischek:
Oui, mettez-vous à la place du client. Il n'a pas besoin de modules, mais de biens de qualité appropriée. Donne-lui ce que tu veux s'il en a besoin. Ou quelqu'un d'autre le fera.

C'est pourquoi j'en ai parlé. Pour savoir ce que le client veut, il faut le lui faire savoir tout de suite. Mais tant que vous n'avez pas lu les termes de référence, ce n'est pas clair. Pour moi, il n'y aura aucun intérêt à participer si vous cochez la case "Sources" et le prix de 10 $. A quoi bon brouiller les pistes, du temps à perdre, et son, et attention, le même client. Mais dans le cas où il est clair que les sources ne sont pas nécessaires, vous pouvez faire plus vite et beaucoup plus de choses peuvent être faites sans enlever du modèle, et ces capacités supplémentaires ne sont pas superflues. Par exemple, le même MM peut avoir 5 variantes au lieu d'une. Et il existe des dizaines de variantes du chalut. Et le prix est approprié.

 
Quelle absurdité, quelle vanité ? Cependant, il est pathétique d'écrire pendant six mois et de tout donner ensuite. Je ne sais pas pour vous...
 
pronych:

Par exemple, un même MM peut avoir cinq variantes au lieu d'une. Et les chaluts ont une douzaine de variantes. Et le prix est approprié.

Avez-vous demandé au client s'il a besoin de 100500 MM et d'options de chalutage ? S'il en a besoin, vous facturerez un supplément pour les ajouter.

Et pourquoi tout entasser dans un seul trou comme une charge si on ne vous demande pas de le faire.

pronych, dis-moi, as-tu rempli plusieurs centaines de commandes et as-tu imposé tes fonctionnalités à tout le monde pour rien ?

 
pronych:
Quelle absurdité, quelle vanité ? Cependant, il est dommage d'écrire pendant six mois et de tout donner ensuite. Je ne sais pas pour vous...

Quel mec bizarre, pourquoi tout donner ?

Vous vous inscrivez à un RPT où le client demande un certain nombre de chaluts et un certain nombre de MM. paie 50 dollars pour cela.

Et tu lui dis : "Tu veux que je le fasse pour 25 $, mais je te donne 5 ex ?".

C'est ça ?

Ou allez-vous tricher et donner votre ex5 et ensuite lui expliquer à quel point votre mq5 est incompréhensible, qu'il doit payer plus d'argent pour votre mq5 ?

 
sergeev:

Avez-vous demandé au client ? A-t-il besoin de ces 100500 MM et des options de chalutage ? S'il en a besoin, vous devrez payer un supplément pour les ajouter.

Et pourquoi tout entasser dans un seul trou comme une charge si on ne vous le demande pas.

Pronych, dis-moi, combien de centaines de commandes as-tu remplies et as-tu imposé tes fonctions à tout le monde pour rien ?

Je n'ai reçu aucun ordre.

Si vous utilisez un simple EA pour passer des ordres, remplissez-vous toutes les conditions d'ouverture, de fermeture, de vérification des requêtes, de vérification de l'historique/synchronisation, de vérification de la gestion de l'argent, de vérification des autorisations d'achat/de vente, etc. En général, est-il sûr de le mettre sur le compte réel ? Et tout cela en une seule ligne de 500-1000 ?

 
pronych:

Je n'ai pas fait d'ordres.

Dites-moi, remplissez-vous toutes les conditions d'ouverture, de fermeture, de vérification des requêtes, de vérification de la présence/synchronisation de l'historique, de vérification de la gestion de l'argent, de vérification de l'autorisation d'achat/vente et ainsi de suite, dans un simple Conseiller Expert ? En général, est-il sûr de le mettre sur le compte réel? Et tout ça dans un article de 500-1000 lignes ?

Alors pourquoi tous ces contrôles ? Une stratégie rentable comporte 30 à 40 % de transactions perdantes. Combien perdrez-vous si vous manquez un signal avec une telle marge d'erreur ? Et que fera votre TS si vous perdez la connexion avec votre société de courtage ? Il vérifiera les erreurs sur l'impossibilité d'ouvrir/fermer/modifier. Pourquoi les prescrire tous en code ? Ou pensez-vous que votre TS effectuera tous ces contrôles "importants" en un ou deux ticks ? Avez-vous mis certains de vos TS sur le réel ?
 
pronych:


Dites-moi, dans un simple conseiller expert, remplissez-vous toutes les conditions d'ouverture, de fermeture, de vérification des requêtes, de vérification de la disponibilité/synchronisation de l'historique, de vérification de la gestion de l'argent, de vérification de l'autorisation d'achat/de vente, etc.

Bien sûr ! Toutes les vérifications difficiles, l'enregistrement détaillé, la répétition des événements, le blocage des transactions, etc. Comptabiliser le redémarrage du terminal, la suppression d'un EA, la collecte de toutes les conditions et événements.

Et cela, je tiens à le souligner, est une chose que le programmeur doit faire indépendamment des demandes du client. Il est impératif que l'EA fonctionne clairement et sans bogues. Et il gère tous les bugs actuels.

En général, n'est-il pas dangereux de le mettre sur le réel ? Et tout ça dans un article de 500-1000 lignes ?

c'est absolument parfait. parce que vous savez que tout est documenté et que tout est très transparent.