Testeur de stratégie MetaTrader 5 et MQL5 Cloud Network - page 5

 
AlexSTAL:
Je ne dispose pas d'un tel onglet... Que dois-je faire ?
J'ai lancé metatester64.exe - seuls les deux premiers onglets sont présents
Renat:

Nous avons fait un grand pas en avant en mettant à disposition des agents testeurs de stratégie à distance.

Nous sommes maintenant prêts à présenter un système d'essai distribué véritablement basé sur le cloud, sous la forme du MQL5 Cloud Network.

Un MetaTester bien configuré, doté d'un modèle de fonctionnement hybride,devrait être publié prochainement .

     
    Yedelkin:
    C'est la construction de l'écran de Renat.....
     
    AlexSTAL:
    Eh bien, la capture d'écran de Renat montre exactement cette construction.....
    Sur la capture d'écran est la construction 403. Cette version n'a pas été publiée. Il est fort probable que l'onglet soit numéroté au moment de sa création par les développeurs (et non au moment de la publication).
     
    AlexSTAL:
    Donc, dans la capture d'écran de Renat, il s'agit de cette construction....

    Ce n'est pas le cas, il s'agit très probablement d'une version de test (build technique) qui n'est pas encore disponible pour le public.

    Il n'y a pas encore de messages sur la liste de diffusion, alors nous attendons tous...

     
    Yedelkin:
    La capture d'écran est la construction 403. Cette version n'a jamais été publiée. Il est fort probable que l'onglet reflété soit numéroté au moment de sa création par les développeurs (et non au moment de la publication).

    Tu quoi ?


     
    AlexSTAL:

    Tu quoi ?


    Et dans la capture d'écran avec Schedler 403 :))

    Il s'agit de constructions internes qui ne sont pas destinées à être utilisées à l'extérieur.

     
    sergeev:

    Et dans la capture d'écran avec Schedler 403 :))

    Il s'agit de constructions internes qui ne sont pas destinées à être utilisées à l'extérieur.

    Oui, je comprends ))))

     
    AlexSTAL:

    Tu quoi ?

    Pas de problème :)

    Pendant que je dessinais, je vois que tout a déjà été décidé :)

     

    quand puis-je m'inscrire ?) combien d'agents sont prévus initialement et à long terme ?

    quelles sont les conditions d'utilisation des ressources ?

     
    Jingo:

    quand puis-je m'inscrire ?) combien d'agents sont prévus initialement et à long terme ?

    quelles sont les conditions d'utilisation des ressources ?

    1. Je pense qu'il y aura beaucoup d'agents :) https://www.mql5.com/ru/forum/3231/page4#comment_49903
    2. Que ce soit à titre onéreux ou gratuit, cela dépend du choix des agents propriétaires.
    MetaTrader 5 Strategy Tester и MQL5 Cloud Network
    MetaTrader 5 Strategy Tester и MQL5 Cloud Network
    • www.mql5.com
    MetaTrader 5 Strategy Tester и MQL5 Cloud Network.