Testeur de stratégie MetaTrader 5 et MQL5 Cloud Network - page 14

 

À partir de la prochaine version, des statistiques plus détaillées (IP + PR) sur le travail des agents en nuage seront visibles dans leur propre profil.


Bientôt, nous aborderons également la partie financière.

 

Bild 479.

Après avoir décoché la case "Autoriser l'utilisation publique", l'agent continue à travailler pour le réseau.

J'ai attendu environ 30 minutes, puis j'ai redémarré le service - ça a marché.

 
Les informations contenues dans le profil sur le nombre de passes sont en décalage avec la réalité.
 
komposter:

Bild 479.

Après avoir décoché la case "Autoriser l'utilisation publique", l'agent continue à travailler pour le réseau.

J'ai attendu environ 30 minutes, puis j'ai redémarré le service - ça a marché.

Il y a ceci.

Les agents chargés au moment du décochage de 0 ne semblent plus fonctionner.

Et ceux qui sont "chargés" continuent à se débattre jusqu'à ce qu'il n'y ait apparemment plus de travail. Puis ils s'arrêtent, mais cela peut durer très longtemps.

 
Renat:

À partir de la prochaine version, des statistiques plus détaillées (IP + PR) des agents en nuage seront visibles dans leurs propres profils.


Nous en viendrons bientôt à la partie financière.


Renat, il y a une suggestion !


Adopter un horaire de travail plus souple

à savoir pour chaque noyau séparément !



(pour ceux qui sont intéressés, il s'agit d'une entrée d'achat :-) sur le système de trading par la FLOTE à partir du niveau calculé).


Pourquoi et pourquoi cela est nécessaire ! Par exemple, la plupart des machines font quelque chose pendant la journée et, la nuit, elles s'entêtent et restent stupidement inactives.

Il n'y a aucune possibilité de charger TOUS les cœurs pendant la journée sur une machine en fonctionnement ! La nuit, il n'y a aucun problème pour charger TOUS les cœurs en même temps selon le planning.

maintenant je dois juste éteindre certains cores ! et ils ne sont pas allumés la nuit ! même si les ressources le permettent

J'ai donné dans le pool maintenant plus de 40 noyaux, mais malheureusement seulement une partie fonctionne, simplement parce que je ne peux pas ajuster le programme pour chaque noyau séparément !

Par exemple, pendant la journée, j'en donnais moins de la moitié, mais la nuit, je donnais tout !


en outre, s'il était possible de gérer les performances sur une échelle de 1% à 100%, ce serait encore mieux.

ce cœur ne consommerait pas de ressources, mais s'il était possible de réguler la charge

Supposons qu'un processus logiciel soit limité par la consommation de temps du CPU,


alors plus de cœurs pourraient être activés pendant la journée ! En réduisant au maximum la consommation de ressources !

 

YuraZ:

Renat, une suggestion !

Assouplir le calendrier des tâches

Mais pour chaque noyau séparément !


Il existe la solution suivante à ce problème :

1. Installer plusieurs gestionnaires d'agents en nuage dans des dossiers différents sur un même ordinateur

2. Permettez à tous ces gestionnaires de partager l'historique et les données nécessaires (idéalement, fournissez un répertoire spécial où tous les gestionnaires déverseront leurs données).

PS

Mais si les développeurs d'un même gestionnaire mettent en œuvre la possibilité de gérer des cœurs distincts, ce serait formidable.

 
Interesting:

Il existe la solution suivante à ce problème :

1. Installer plusieurs gestionnaires d'agents dans le nuage dans des dossiers différents sur le même ordinateur.

2. Permettez à tous ces gestionnaires d'échanger l'historique et les données nécessaires (idéalement, fournissez un répertoire spécial où tous les gestionnaires déverseront leurs données).

PS

Mais, si les développeurs implémentent la possibilité de gérer des cœurs individuels dans un gestionnaire, ce serait génial.

Bien sûr, il serait préférable de le faire au sein d'un même gestionnaire !


Merci pour cette idée...

Il est nécessaire de l'installer sur chaque machine autant de fois qu'il y a de cœurs,

Le problème est que mes machines sont dispersées sur de vastes étendues : amis, connaissances, parents...

gérer une telle variante pour chaque cœur prendra beaucoup de temps !


En général, il serait bien de pouvoir gérer vos cœurs à partir d'un seul gestionnaire !

Les noyaux peuvent être enregistrés en un seul endroit, et MES noyaux peuvent être situés n'importe où dans le monde !

gestionnaire de noyau - pensez-y !

Je veux dire le programme start stop, peut-être la mise à jour forcée, etc...


Il n'y aurait pas besoin de se rendre sur la machine, pour y installer des noyaux.

Je veux dire RDP, ou l'administration à distance avec un outil de type RADMIN, ou la présence personnelle.

maintenant, sur certaines machines, je dois demander à mes amis de réinstaller - lorsque je mets à jour les versions ...

Une mise à jour est disponible depuis peu, mais je crois savoir qu'elle n'est pas encore totalement fonctionnelle.

 
L'idée du noyau est bonne, nous allons réfléchir à sa mise en œuvre. Heureusement, les agents sont désormais mis à jour automatiquement, de sorte qu'il n'est plus nécessaire de les mettre à jour manuellement. Peut-être que les agents distants peuvent être gérés depuis le site web à partir de leur profil : priorisation et désinstallation.
 
Renat:
L'idée des noyaux est bonne, nous allons réfléchir à leur mise en œuvre. Heureusement, les agents sont désormais mis à jour automatiquement, de sorte qu'il n'est plus nécessaire de les mettre à jour manuellement. Il peut être possible de gérer les agents à distance depuis un site web à partir de leur profil : définir les priorités et désinstaller.

La gestion d'une ferme à partir d'un site web serait formidable !

C'est probablement mieux que d'avoir un gestionnaire de compte local à part entière.

---

Il est désormais tendance, utile et pratique de tout stocker dans le nuage.

pour gérer et stocker vos données et ainsi de suite ...

et un accès facile de n'importe où dans le monde...


le concept MICROSOFT - un ordinateur pour chaque foyer est en train de devenir réalité, le rêve de Bill (un ordinateur pour chaque foyer) est déjà devenu réalité

beaucoup ont plus d'un ordinateur à la maison et certains ont plus de sept membres.

Il est grand temps de le dire : CHAQUE petite ville a un HOST dévoué et puissant !

Et pour nous, commerçants, le rêve est d'avoir au moins un cœur sur chaque hôte du pool Cloud Network :-)

J'aimerais probablement commencer au moins ( sur le site web )

--

horaire par noyau ! très souhaité ( pas sur place et pas sur place)

arrêt / départ / ( sur place sera probablement)

des statistiques différentes ( il n'y en a pas encore assez )

--

et nous voudrions garder les fonctions de gestion au sein de la machine locale !

sur une machine particulière, pour gérer les cœurs de cette machine à partir d'un gestionnaire local

c'est-à-dire avoir plus d'options... pour le gestionnaire local également

 
Interesting:

Il existe la solution suivante à ce problème :

1. Installer plusieurs gestionnaires d'agents dans le nuage dans des dossiers différents sur le même ordinateur.

2. Permettez à tous ces gestionnaires d'échanger l'historique et les données nécessaires (idéalement, fournissez un répertoire spécial où tous les gestionnaires déverseront leurs données).

PS

Mais si les développeurs réalisaient la possibilité de gérer des cœurs séparés dans un seul gestionnaire, ce serait vraiment génial.


Il existe un moyen bien plus pratique de résoudre ce problème ! Vous n'avez pas besoin de faire plusieurs versements séparés.

C'est si simple - je me demande pourquoi ça ne m'est pas venu à l'esprit tout de suite - si...


disons que je veux avoir des noyaux qui sont nécessaires pendant la journée mais qui peuvent fonctionner la nuit, commencer à 20h et finir le travail le matin à 8h.

par exemple, nous créons le dossier C:\Forex\tasks

Créez deux fichiers dans le dossier


1 MetaTesterShedulerStart.cmd - pour démarrer les cœurs inactifs pendant la nuit.

le contenu du fichier, disons que vous voulez connecter le second noyau uniquement la nuit.

net start MetaTester-2


2 MetaTesterShedulerStop.cmd - pour arrêter les cœurs qui seront nécessaires pendant la journée


le contenu du fichier, disons que j'ai besoin que le deuxième noyau soit connecté uniquement la nuit.

net stop MetaTester-2


à la ligne de commande, deux commandes, entre guillemets sont nécessaires


à 20:00 /tous les:M,T,W,J,F,S,Su "c:\Forex\tasks\MetaTesterShedulerStart.cmd"

à 08:00 /tous les:M,T,W,J,F,S,Su "c:\Forex\tasks\MetaTesterShedulerStop.cmd"

---

Ainsi, vous pouvez configurer de manière flexible le lancement du nombre de cœurs requis à l'heure qui vous convient.

aux moments où les cœurs sont inactifs.

p.s.

Le service du planificateur de tâches doit être en cours d'exécution !