Testeur de stratégie MetaTrader 5 et MQL5 Cloud Network - page 11

 
Mal4iwka:
Est-il possible d'utiliser des agents du réseau en nuage maintenant ? Je vois déjà ces agents dans le terminal, mais je ne peux pas les utiliser.

Pas encore, nous n'avons pas encore lancé le système.

Restez à l'écoute.

 

Y a-t-il un moyen de désactiver ce Cloud Network, mais j'en ai marre, quand je vais sur l'onglet Agents, le terminal se bloque pendant 15-20 secondes et on ne peut rien faire dessus.

La dernière version, Windows XP.

 
Est-ce qu'il est déjà opérationnel ? Ou bien j'ai tout raté, l'optimisation va Raza fois plus vite !).
 
figa:

Y a-t-il un moyen de désactiver ce réseau en nuage, car c'est ennuyeux, lorsque vous passez à l'onglet Agents, le terminal se bloque pendant 15-20 secondes, et vous ne pouvez rien faire dessus.

Ce problème a déjà été corrigé dans la version actuelle.

gumgum:
Est-il déjà opérationnel ? Ou alors je l'ai raté, c'est beaucoup plus rapide à optimiser !)
Cloud est déjà en mode bêta-test et sera rendu public dans la prochaine version.
 

Cela fonctionne (en partie) !

Pour vérifier, j'ai lancé l'optimisation de la balle pour cinq options, toutes ticks. Ainsi, Cloud a téléchargé tout l'historique disponible (depuis 1993) pour 12 paires sur les serveurs des agents (~25MB par symbole), bien que la période d'optimisation ait été de 8 mois l'année dernière.

Je me demande si ce sera toujours comme ça ou si je suis si chanceux ? Je ne pouvais pas attendre la fin, les agents des nuages étaient occupés.

Deuxième passage, il ne reste qu'un seul symbole à négocier, OHLC sur M1, algorithme génétique, ~ 8 millions de variantes, les agents se sont animés, mais seuls Cloud Europe et Cloud USA comptent, les 3 autres sont en état d'activité. L'histoire n'a pas été téléchargée, la période d'optimisation était la même.

Il se bloque maintenant après 424 passages.

P.S. : J'ai lu le post, désactivé les agents suspendus et l'optimisation a continué. Mais il ne restait plus que l'Europe.
 
Cloud est encore à l'état de test initial, donc tout ne fonctionne pas. Attendez la prochaine version, s'il vous plaît.
 

Je vais faire mes propres observations sur les tests effectués par Cloud :

1) Observation d'un gel du processus de test en raison d'une "occupation" dans le nuage. Mais le hic, c'est qu'il s'agissait d'une énumération complète des paramètres, et non d'une optimisation génétique. Donc, en théorie, il ne devrait pas y avoir d'arrêt. Même si, peut-être, l'optimisation touchait à sa fin et que c'est au dernier moment que cela s'est produit, alors tout s'explique ;

2) Je ne teste pas sur le serveur MetaQuotes et Cloud Singapore renvoie toujours No history. D'autres renvoient souvent des erreurs d'exécution, mais aucune erreur sur les agents locaux ;

3) Il n'est pas aussi facile que vous le souhaiteriez d'extraire votre agent du nuage - une erreur est renvoyée, indiquant que l'agent est occupé par un autre terminal (ce qui est normal), puis de nombreuses reconnexions. Cependant, si vous dites que pendant un certain temps 100% (en supposant que l'agent ne prendra pas de tâches du nuage autres que celles déjà en cours) il est possible de récupérer vos agents sans interférer avec le processus de test - alors c'est OK.

J'attends avec impatience la prochaine construction

 
Renat:

Ce problème a déjà été corrigé dans la version actuelle.

Cloud est déjà en mode de test bêta et sera rendu public dans la prochaine version.

Ce n'est PAS réparé ! Chaque connexion à l'onglet "Agents", si plus de 100 secondes se sont écoulées après la précédente, est accompagnée d'une longue attente (environ 30 secondes) et d'aucune réponse du terminal.

Construire 463. XP SP3, 32. Processeur à un seul cœur. Je ne l'ai jamais remarqué sur un processeur double cœur...

 
Ashes:

PAS réparé ! Chaque connexion à l'onglet "Agents", si plus de 100 secondes se sont écoulées depuis la précédente, est accompagnée d'une longue attente (environ 30 secondes) et d'aucune réponse du terminal.

Construire 463. XP SP3, 32. Processeur à un seul cœur. Je ne l'ai jamais remarqué sur un processeur double cœur...

Cela se produisait aussi avec un double cœur, mais cela semble avoir disparu maintenant.
 

Certains de mes agents distants signalent l'erreur "no history" (pas d'historique) lors des tests et optimisations uniques. Ceci s'applique également aux agents du MQL5 Cloud Network (pendant l'optimisation). Je joins un fichier journal des agents.

Lors d'un seul test, vous pouvez constater que les fonctions CopyHigh() et CopyLow() ne parviennent pas à obtenir les données d'historique (Per=45, voir le fichier journal).

   if(CopyHigh(Symbol(),0,0,Per,h)<Per || CopyLow(Symbol(),0,0,Per,l)<Per)
     {
      Print("OnInit: Can't copy history data!");
      return;
     }

Cette situation n'est pas observée sur tous les agents, certains effectuent le test sans erreur (192.168.0.35 passe et 192.168.0.33 échoue, voir le fichier journal). Sur les agents locaux, les tests et les optimisations passent toujours sans erreur. MT5 build 463 (tous les agents de cette version).