Testeur de stratégie MetaTrader 5 et MQL5 Cloud Network - page 6

 
Je ne sais pas si le principe du calcul du temps de travail des agents est prévu, mais je pense que nous devons nous concentrer sur le travail des agents "libres".


Ils doivent faire sur le principe du système de classement, comme dans les réseaux torrent (emule ou autre).

En d'autres termes, vous utilisez le temps CPU d'autres personnes si vous laissez votre propre machine être utilisée. En d'autres termes, au lieu de points "argent", des points virtuels sont attribués, qui sont ensuite dépensés de la même manière. Vous disposerez de deux systèmes comptables, l'un payant et l'autre gratuit. Mais avec le même principe de calcul.

Si vous payez, vous pouvez recharger à leurs propres frais, c'est-à-dire en achetant du temps CPU, le gratuit vous pouvez gagner seulement en distribuant à partir de votre machine.

Cela permettra de couper les amours des pique-assiettes, d'attirer des "dispensateurs" constants et de répartir la charge.

 

Une bonne idée, d'ailleurs.

Il y aura toujours beaucoup de temps CPU rémunéré, mais il n'y aura pas toujours de personnes prêtes à l'utiliser. Et c'est facile à échanger, il y aura suffisamment de personnes prêtes à abandonner leur ordinateur portable pour la morsure.

Il suffit de trouver une sorte de coefficient pour faire payer les frais, comme "une heure de don = 50 minutes de réception".

 
sergeev:

...au lieu de points "cash", des points virtuels de récompense...

Qu'en est-il des intérêts sur l'utilisation réelle du service pour MQ ? Est-il aussi "virtuel" ?
 
sergeev:
Je ne sais pas si le principe du calcul du temps des agents est prévu, mais je pense que nous devrions nous concentrer sur le travail des agents "libres".


Ils doivent faire sur le principe du système de classement, comme dans les réseaux torrent (emule ou autre).

En d'autres termes, vous utilisez le temps CPU d'autres personnes si vous laissez votre propre machine être utilisée. En d'autres termes, au lieu de points "argent", des points virtuels sont attribués, qui sont ensuite dépensés de la même manière. Vous disposerez de deux systèmes comptables - l'un payant, l'autre gratuit. Mais avec le même principe de calcul.

Si vous payez, vous pouvez recharger à leurs propres frais, c'est-à-dire en achetant du temps CPU, le gratuit vous pouvez gagner seulement en distribuant à partir de votre machine.

Cela permettra de couper les amours d'un pique-assiette, d'attirer des "dispensateurs" constants et de répartir la charge.

Quel est l'intérêt ?
Vous prenez de l'argent pour le distribuer, et ensuite vous dépensez cet argent en tant que cote.
Pourquoi deux vélos ?
 
mrProF:
Quel est l'intérêt ?
Vous prenez pour l'argent que vous donnez, et ensuite l'argent que vous dépensez comme notation.
Pourquoi deux vélos ?

Je comprends votre question. Mais il y a une chose : la grande majorité des gens voudront toujours obtenir de l'argent, en donnant des avantages, plutôt que de donner de l'argent. Mais il n'y a pas assez d'argent pour tout le monde en même temps, alors vous pouvez mener l'optimisation vous-même. Il faut donc séparer les mouches des côtelettes, le payant du gratuit.

Deux, parce que MQ en fait initialement deux. Payant et gratuit (j'espère qu'il sera séparé, sinon il y aura une grande fraude par MQ).

Il est donc nécessaire de donner aux free takers la possibilité de recevoir du trafic uniquement de ceux qui donnent gratuitement. Et les payeurs de taxes ne devraient recevoir du trafic que de la part des payeurs de taxes. Pour que tout soit juste.Si vous l'achetez, vous devez le donner à votre groupe. C'est le principe de base de tous les systèmes fermés.

Bien que, comme je l'ai dit, dans cette situation, MQ pourrait ne pas le faire et empocher de gros profits.
Par exemple, un certain payeur a versé de l'argent sur son compte. Mais MQ commence à lui donner seulement ceux qui ont fourni leurs services gratuitement. Mais le payeur ne sait pas qu'il se fait escroquer gratuitement et donne son argent comme un service. Dans cette situation, tous les bénéfices vont à MQ, car le vendeur du temps processeur n'a pas voulu le facturer.

Vous et moi, bien sûr, n'avons aucun contrôle sur ce processus. Tout ce que MQ veut faire, il le fera. Le nuage est à leur disposition, ce qui signifie qu'ils ont aussi l'argent :) ici nous devons rendre hommage à la direction de MQ :)


Mais je ne veux toujours pas me concentrer sur le système d'argent, mais sur le fait que les utilisateurs gratuits doivent constamment maintenir leur trafic donné, en accumulant des points. Et ensuite dépenser ces points pour leurs besoins. C'est-à-dire qu'il n'y aura pas d'investissement direct d'argent de l'extérieur. Et ces points-argent seront gagnés au sein du système fermé. Ces remarques ne sont faites que dans le but de couper la charge excessive sur les payeurs gratuits, sinon tout le monde se précipitera dans le réseau et les propriétaires de payeurs gratuits seront dupés, et ils passeront dans un groupe payant, ce qui n'est pas souhaitable, car la taille du réseau diminuera dans un groupe et augmentera dans l'autre.

Je ne veux pas expliquer longuement ces principes éculés, je pense que vous connaissez tous les principes des réseaux torrent et de la distribution de fichiers dans ces systèmes.

 
sergeev:

Tout dépend du prix par passage (temps, etc.) et de qui fixera le prix...
Si le prix est fixé par MQ, il peut y avoir une pénurie d'argent, bien que là encore cela dépende du prix.
Mais si le prix est fixé par le propriétaire de l'agent, alors tout sera autorégulé.
 

Je voudrais demander aux développeurs : le temps machine sera-t-il converti en argent et inversement sans aucune perte ou y a-t-il un ratio de perte ?

Je veux dire, par exemple, si je donne une machine au nuage et qu'elle fait 10G d'opérations pour le nuage. Serai-je en mesure d'obtenir des opérations 10G à partir du nuage avec l'argent obtenu ?

 
mrProF:
Mais si le prix est fixé par le propriétaire de l'agent, alors tout sera autorégulé.

yep, comme ici: https://www.mql5.com/ru/job , un programmeur doit écrire des codes pour une bouteille de vodka, et les codes doivent être rentables, au moins pour le testeur.

ou des hommes de papier (sans vouloir vous offenser) écrivent des articles pour Metakvot en échange d'une belle rémunération.

;)

MQL5 работа
MQL5 работа
  • www.mql5.com
Заказы на разработку программ для трейдинга
 
IgorM:

yep, comme ici: https://www.mql5.com/ru/job , un programmeur doit écrire des codes pour une bouteille de vodka, et les codes doivent être rentables, au moins pour le testeur.

ou des hommes de papier (sans vouloir vous offenser) écrivent des articles pour Metakvot en échange d'une belle rémunération.

;)

Je ne dirais pas que le prix de l'article que je suis sur le point d'écrire est trop élevé.
J'aurais gagné plus avec moins de matière grise et de freelance, mais je voulais vraiment creuser :)
Bien qu'il y ait certains articles qui ne s'approchent pas du prix de 200 $, à mon avis... Mais peut-être que quelqu'un les trouvera très utiles, chacun a un niveau différent :)
Donc, une fois de temps en temps, il n'y a pas d'une fois pour toutes :)
 
Urain:

Je voudrais demander aux développeurs : le temps machine sera-t-il converti en argent et inversement sans aucune perte ou y a-t-il un ratio de perte ?

Je veux dire, par exemple, si je donne une machine au nuage et qu'elle fait 10G d'opérations pour le nuage. Serai-je en mesure d'obtenir des opérations 10G à partir du nuage avec l'argent obtenu ?


Oui. Je soutiens la question.
cela pourrait résoudre en partie le problème de la conversion des groupes.