Bonne année 2011 ! - page 8

 
 
Mmmm... frais...
 
 
 
La Senza presents The Cup Size Choir
  • www.cupsizechoir.com
La Senza presents The Cup Size Choir. Seven girls with bra sizes A to G make up the musical notes of the Cup Size Choir.
 

M. le policier

3 février, 13:46
- Bonjour, citoyen respecté. Je suis forcé de constater que vous avez toute une liste de problèmes mineurs, mais particulièrement désagréables dans l'état actuel du renforcement de l'état de droit et de la...
- Monsieur le policier, en contournant le règlement, puis-je vous adresser une initiative motivante ?
- Soyez mon invité, cher Russe. Je suis même prêt à suspendre temporairement votre régime de détention et de fouille.
- Vous avez justement et professionnellement deviné ma violation du régime d'enregistrement administratif à Moscou. Je suis d'accord avec la légalité et la légitimité de vos actions. Mais j'ai une initiative législative, publique...
- Pouvez-vous être plus précis ? S'inscrit-il dans le cadre juridique ou peut-il être classé comme un investissement préventif dans la réforme de l'application de la loi au niveau des sous-officiers subalternes ?
- Plus probablement le dernier. Pourriez-vous, M. le policier, nous aider à déterminer l'authenticité de ce billet de 500 roubles ?
- Cette question n'est pas de mon ressort. Mais mon engagement civique et ma conscience professionnelle ne me permettent pas d'ignorer votre demande. Comme je ne suis pas un expert, la procédure prendra beaucoup de temps. Et... un expert peut être nécessaire. Pourriez-vous fournir un échantillon supplémentaire de la note ?
- C'est un peu difficile, mais vu les circonstances... Après tout, nous sommes tous dans le même bateau. Tenez, prenez aussi cette note pour examen, qui je suis sûr est authentique.
- Merci pour votre engagement civique et votre aide à la police de la Fédération de Russie. J'espère être en mesure de vous informer des résultats de l'examen lors de notre prochaine réunion. Veuillez prendre votre passeport, cher citoyen. Bon voyage.

©

Убийственный ответ на дип агитку Навального!
  • tsarev_alex
  • tsarev-alex.livejournal.com
Данный журнал весьма несерьезен. Аффтар жжот понемногу. В меру сил и времени. Основные темы: юмор вообще, юмор рекламный, юмор кадровый, сатира, заметки об авто, недлинные рассуждения о жизни. Стараюсь писать регулярно, но особо не утомлять читателей. Френдполитика либеральная. Просматриваю всех, кто добавил меня во френды. Сам добавляю тех...
 
 
 
 

Joli chaton !

Fascinant...