Réseau d'essais multi-core pour tous les arrivants - page 10

 
Cher Jager ou ceux qui ont enregistré la liste complète des ordinateurs/agents utilisés - veuillez exporter agentslist.mt5 ici.
 
sergeev:
Cher Jager ou ceux qui ont téléchargé toutes les listes d'ordinateurs/agents utilisés, veuillez exporter agentlist.mt5.


Il est distribué au sein de la grille sous la forme d'une liste de diffusion,

De temps en temps, l'administrateur de la grille envoie à chacun un lien pour télécharger le dernier agentlist.mt5.

La grille est protégée par un mot de passe, qui peut être demandé à l'administrateur via le chat interne de la grille.

 

Oh, merde :)

Ça fait deux jours que je discute. Je dois réagir plus vite.

Urain, vous êtes également connecté, envoyez-moi les archives (vous pouvez le faire en personne).

 
sergeev:
Seulement un moment. L'adresse ne doit pas être localhost:2000, mais une IP spécifique du VPN.


Par exemple dans le réseau actuel mon IP:port 5.2.175.59:2001

Mot de passe - tel que requis pour tous les agents de ce réseau - MetaTester.



------------

Cher Jager ou ceux qui ont téléchargé toutes les listes d'ordinateurs/agents utilisés, veuillez exporter agentslist.mt5.

C'est dommage de remplir tous les ordinateurs, et chaque ordinateur a plusieurs agents, et des ports différents.

Merci !


Vous pouvez l'écrire de cette façon (localhost), ou de cette façon (VPN IP), ou de cette façon (white IP) ou de toute autre façon (local IP). À des fins de contrôle, cela fonctionne tout de même.
 
Jager:
Vous pouvez le faire de cette façon (localhost), vous pouvez le faire de cette façon (IP VPN), vous pouvez le faire de cette façon (IP blanche), ou vous pouvez le faire de cette façon ou de cette façon (IP du réseau local). À des fins de test, cela fonctionne tout de même.

non pas pour le contrôle, mais pour la mise en place de l'opération.

------------

Au fait, EasyVPN est mort ?

 
sergeev:

pas pour vérifier, mais pour mettre en place l'opération.

------------

Au fait, est-ce que EasyVPN est mort ? La connexion est tombée et je ne peux plus me connecter, leur site web est également hors service.

C'est ça, on les a tués. :D
 
sergeev:

pas pour vérifier, mais pour mettre en place l'opération.

------------

Au fait, est-ce que EasyVPN est mort ? La connexion est tombée et je ne peux plus me connecter, leur site web est également hors service.

Oui, ça arrive, ils s'arrêtent pour la maintenance. ;)
 

Je pense que vous avez besoin d'une seconde alternative comme Teamviewer.

En deux ans de travail avec Teamviewer, il n'y a jamais eu de problème.

 
sergeev:

Je pense que vous avez besoin d'une seconde alternative comme Teamviewer.

En deux ans de travail avec Teamviewer, je n'ai jamais eu de problème.

Deux VPN peuvent entrer en conflit.
 
Jager:
Deux VPN peuvent entrer en conflit.

Vous devriez le vérifier d'abord.