Réseau d'essais multi-core pour tous les arrivants - page 14

 
Jingo:

Pendant que je réécris des EAs sur mql5, je voudrais savoir

si 2 personnes utilisent le réseau en même temps, comment la puissance est-elle divisée en deux ?

Si rien n'a changé, alors par des noyaux libres.
 
Jingo:

Pendant que je réécris des EAs sur mql5, je voudrais savoir

si 2 personnes utilisent le réseau en même temps, comment la puissance est-elle divisée en deux ?

Premier arrivé, premier servi. On en a déjà parlé. Presque autant dans ce fil.
 
Jingo:

Pendant que je réécris des EAs sur mql5, je voudrais savoir

si 2 personnes utilisent le réseau en même temps, comment la puissance est-elle divisée en deux ?

Je ne dispose pas encore d'un contrôle manuel du processus. Je suis sûr que les développeurs vont faire évoluer ce thème.

Mais à ce stade, la file d'attente est engagée de manière séquentielle, c'est-à-dire que le premier paquet à passer fonctionnera. L'agent peut traiter des paquets de tâches sur tout le réseau. Et l'agent peut traiter les paquets un par un d'un et d'un autre exp.

Pour que les tests soient plus rapides, il suffit donc de créer plus d'agents dans votre réseau.

 
sergeev:

Je suis sûr que les développeurs vont continuer à développer le sujet. Ils ont de grands projets.

Je suis sûr qu'ils ont de grands projets pour l'avenir, mais à ce stade, la file d'attente est engagée de manière séquentielle, c'est-à-dire que le premier paquet à passer sera celui qui fonctionne. L'agent peut traiter des paquets de tâches sur tout le réseau. Et l'agent peut traiter les paquets un par un d'un et d'un autre exp.

Par conséquent, pour accélérer les tests, il suffit d'augmenter le nombre d'agents dans votre réseau.

Si un agent est capturé par un certain terminal après le début de l'optimisation, l'agent travaillera pour ce terminal jusqu'à la fin de l'optimisation.

Cela permet de s'assurer que les agents ne perdent pas les caches, les experts chargés et qu'ils peuvent effectivement effectuer la même tâche. Lorsque le processus d'optimisation est terminé, l'agent est libéré.

Si les agents passent constamment à différentes tâches, ils travailleront de manière inefficace (synchronisation constante, rechargement des experts, attente, etc.)

 

Il y a34agentsMetaTestersur notre réseau.

Vidéo de bonne qualité 5 MB

RejoignezENG! !!

1. InstallerComodo EasyVPN

2. Rejoindre le réseau des agents : Réseaux, Rejoindre un réseau,Nom du réseau: Metatester_agents,Mot de passe: 1234567890

3.Agents d'aide métatesters

Dossiers :
tester34.rar  3 kb
 
Renat:

Si un agent est repris par un terminal après l'exécution de l'optimisation, l'agent travaillera pour ce terminal jusqu'à ce que l'optimisation soit terminée.

Je vois. Donc mes observations sur les agents n'étaient pas fausses.

comment l'agent sait-il que l'optimisation est terminée ? se ferme-t-il ou attend-il un certain temps pour un nouveau paquet de données ?


Renat, je sais que la fonctionnalité des agents s'améliore sérieusement maintenant, donc je voudrais profiter de cette occasion pour vous demander de donner plus d'informations à l'utilisateur sur l'écran concernant l'état des agents. Le journal n'est pas très clair, car il y a beaucoup de messages d'optimisation affichés et il est difficile de comprendre ce qui se passe avec un agent particulier. Les messages d'occupation, d'échec et de connexion - complétez avec une description de ce qui se passe exactement en mode occupation ou de la raison de l'échec.

Nous avons besoin de tout cela pour administrer le réseau d'agents. Les membres du réseau (et l'administrateur en particulier) doivent savoir pourquoi les agents des autres membres sont hors service, afin de pouvoir réagir plus rapidement. Par exemple, pour demander à un utilisateur de redémarrer un agent. Mais pour ce faire, vous devez savoir exactement où se situe le problème afin de pouvoir recommander quoi que ce soit.

J'ai également écrit à Servicedesk au sujet d'un problème que je rencontrais en ce moment - des agents passant à l'arrêt sans raison apparente. Je pense que c'est arrivé après la construction 375. Avant cela, il fonctionnait sans aucun problème.

 
J'ai échoué.
 

Grand-mère demande à son grand-père : "Tu peux me déplacer sur l'étalement. Grand-père répond : -Je ne peux pas, j'ai un appartement...

Oups ! ;)

Bonne année 2011 à tous ! !!

 

 
sergeev:

ce qui se passe exactement en mode occupé ou la raison exacte de l'échec.

Nous avons maintenant étendu les diagnostics. Il y a maintenant une explication dans le journal du testeur pour expliquer l'échec.

Malheureusement, nous n'avons toujours pas éliminé les pannes de service dues à des problèmes avec les EA et leurs composants ex5. Nous éviterions les accidents de service à 100 % à l'avenir. Pour l'instant, nous prévoyons de relever automatiquement le service après un crash.