Réseau d'essais multi-core pour tous les arrivants - page 14

 
Jingo:

Pendant que je réécris des EAs sur mql5, je voudrais savoir

si 2 personnes utilisent le réseau en même temps, comment la puissance est-elle divisée en deux ?

Si rien n'a changé, alors par des noyaux libres.
 
Jingo:

Pendant que je réécris des EAs sur mql5, je voudrais savoir

si 2 personnes utilisent le réseau en même temps, comment la puissance est-elle divisée en deux ?

Premier arrivé, premier servi. On en a déjà parlé. Presque autant dans ce fil.
 
Jingo:

Pendant que je réécris des EAs sur mql5, je voudrais savoir

si 2 personnes utilisent le réseau en même temps, comment la puissance est-elle divisée en deux ?

Je ne dispose pas encore d'un contrôle manuel du processus. Je suis sûr que les développeurs vont faire évoluer ce thème.

Mais à ce stade, la file d'attente est engagée de manière séquentielle, c'est-à-dire que le premier paquet à passer fonctionnera. L'agent peut traiter des paquets de tâches sur tout le réseau. Et l'agent peut traiter les paquets un par un d'un et d'un autre exp.

Pour que les tests soient plus rapides, il suffit donc de créer plus d'agents dans votre réseau.

 
sergeev:

Je suis sûr que les développeurs vont continuer à développer le sujet. Ils ont de grands projets.

Je suis sûr qu'ils ont de grands projets pour l'avenir, mais à ce stade, la file d'attente est engagée de manière séquentielle, c'est-à-dire que le premier paquet à passer sera celui qui fonctionne. L'agent peut traiter des paquets de tâches sur tout le réseau. Et l'agent peut traiter les paquets un par un d'un et d'un autre exp.

Par conséquent, pour accélérer les tests, il suffit d'augmenter le nombre d'agents dans votre réseau.

Si un agent est capturé par un certain terminal après le début de l'optimisation, l'agent travaillera pour ce terminal jusqu'à la fin de l'optimisation.