Réseau d'essais multi-core pour tous les arrivants - page 4

 
Urain:

Mais la question de la discrimination est intéressante, les cœurs plus rapides devraient également coûter plus cher, encore une fois vous devez juger par les pings et la stabilité de la communication.

Bien que je pense que le prix sera si faible que ni le propriétaire ni le locataire ne verront la différence.

J'ai déjà écrit quelque part que j'ai essayé des agents sur un Atom à double cœur. Donc la note PR d'un cœur =40. L'indice PR de mon Q6600 =80 et la différence de temps réelle d'une exécution s'est avérée être environ 6 fois, et non 2 fois comme il semblerait d'après l'indice.

Donc, si j'achète des cœurs sur la base de l'évaluation PR et que je vois de tels résultats, je demanderai rapidement le remboursement de mon argent !

 
vikulin:

J'ai déjà écrit quelque part que j'ai essayé des agents sur un Atom à double cœur. Donc la note PR d'un cœur =40. L'évaluation PR de mon cœur Q6600 =80 et la différence réelle de temps par exécution s'est avérée être d'environ 6 fois, et non 2 fois comme il semblerait d'après l'évaluation.

donc si j'achète des cœurs en fonction de l'évaluation PR et que je vois de tels résultats, je demanderai rapidement le remboursement de mon argent !

Il ne faut pas oublier que les choses changent sur les agents distants (bien que cela dépende de la fréquence des requêtes).

Vous pouvez avoir un agent rapide mais un ping lent.

 

Nous avons déjà plus de 10 agents metatester dans notre réseau.

Participez ! !!

1. Installer Comodo EasyVPN http://easy-vpn.comodo.com/download.html

2. Rejoindre un réseau d'agents : Réseaux, Rejoindre un réseau, Nom du réseau : metatester_agents, Mot de passe:1234567890

Download VPN - Comodo Unite VPN Free Download
  • www.comodo.com
GeekBuddy can remotely install any new software on your PC, as well as provide live remote support for virtually any computer problem you face! Verify and secure your site with COMODO. Get your SSL Certificate FAST, Order instantly and easily!. Our SSL is fully...
 
Urain:

N'oubliez pas que sur les agents distants, il changera (bien que cela dépende de la fréquence des demandes).

Vous pouvez avoir un agent rapide mais un ping lent.

Tout dépend de la durée de comptage d'une manche. Si elle compte pour au moins 10 secondes, le ping est presque sans importance.

L'historique n'est téléchargé qu'une seule fois par l'agent, alors seuls les paramètres de l'Expert Advisor sont transférés pour chaque exécution.

 
vikulin:

Tout dépend de la durée de comptage d'une manche. Si elle compte pour au moins 10 secondes, le ping est presque sans importance.

L'historique n'est téléchargé qu'une seule fois par l'agent, alors seuls les paramètres de l'Expert Advisor sont transférés pour chaque exécution.

N'oubliez pas qu'au bout d'un certain temps, la machine pense qu'il n'y aura pas de réponse et qu'ensuite, par exemple, le navigateur affiche un message indiquant que le temps de réponse est écoulé, donc le ping compte aussi. Les réponses de votre agent peuvent tout simplement ne pas parvenir au destinataire (pas tout le temps, mais régulièrement).

 

J'ai décidé de jouer avec CamStudio. La première fois, il s'agissait d'une petite vidéo promotionnelle ;)

Oups. Le fichier avi n'a pas été chargé. Apparemment, l'article Comment publier une vidéo dans MQL4.community est dépassé et les fichiers avi ne sont plus téléchargés. Je vais essayer de le convertir en flv. Cela n'a pas fonctionné non plus. J'ai une méthode différente alors.


Amélioration des performances lors de l'ajout d'agents metatester.

J'ai téléchargé un fichier avi de bonne qualité, mais la qualité de sortie est très mauvaise.

Как легко и просто опубликовать видео на MQL4.community - Статьи по MQL4
  • www.mql5.com
Как легко и просто опубликовать видео на MQL4.community - Статьи по MQL4: особенности автоматических торговых стратегий
 
Jager:

J'ai décidé de jouer avec CamStudio. La première fois, il s'est avéré que c'était un peu commercial ;)

Oups. Le fichier avi n'est pas téléchargé. Apparemment, l'article Comment publier une vidéo dans MQL4.community est dépassé et les fichiers avi ne sont plus téléchargés. Je vais essayer de le convertir en flv. Cela n'a pas fonctionné non plus. Dans l'autre sens alors.

Oui, maintenant vous pouvez télécharger des fichiers sur MQL4.com uniquement au format FLV. Vous pouvez convertir les fichiers AVI dans ces formats à l'aide de certains logiciels, mais le plus simple est de publier sur youtube.com, puis de coller le lien vers la vidéo publiée à l'aide du moteur de forum intégré.
 
stringo:

Pas plus de 5 fois d'affilée.

Mais, après une exécution réussie (l'exécution réussie est celle qui a retourné le résultat), le compteur des exécutions ratées est remis à 0.

Est-il prévu d'écrire un gestionnaire pour le cluster ,

Le compteur est remis à 0 après une exécution réussie (celle qui renvoie un résultat).

 
Jager:

Nous avons déjà plus de 10 agents metatester dans notre réseau.

Participez ! !!

1. Installer Comodo EasyVPN http://easy-vpn.comodo.com/download.html

2. Connexion au réseau d'agents : Réseaux, Rejoindre un réseau, Nom du réseau : Metatester_agents, Mot de passe:1234567890


Il y a une limite de 16 machines dans ce logiciel ?


J'ai maintenant 28 cœurs... sur 9 machines jusqu'à présent.

Je peux probablement trouver des centaines de cœurs ou plus si je résous le problème de la PI grise.



--

Qui a un emploi dans une organisation avec beaucoup de serveurs et qui a la capacité d'administrer

au travail, peut regrouper autant de cœurs que l'organisation en possède.

 
YuraZ:

Est-il prévu d'écrire un gestionnaire pour le cluster qui distribue les ressources entre les participants ?

Le pool MQL5.community est déjà en cours d'écriture, ce qui permettra aux uns de vendre facilement des ressources à leurs testeurs et aux autres de les acheter.

Avec un bouton et un peu d'argent, il sera possible d'acheter 500 à 1000 agents. Le test des stratégies se fera en quelques minutes.