Conseils de fer - page 13

 

Je n'ai jamais été un fan des ordinateurs portables Samsung... Parmi les appareils bon marché disponibles sur le marché, je préfère le HP probook, son prix bas, son fonctionnement jusqu'à cinq heures, son écran mat, son sac inclus et son clavier étanche, surtout pour les amateurs de L profond.

Si vous avez besoin d'une construction non chinoise, vous pouvez trouver un fujik fabriqué en Allemagne, field abuse a montré une très bonne survivabilité, un petit moins est le prix. et l'aplle pas si commun est assez compétitif avec les netbooks sur le temps de fonctionnement.

 
splxgf:

Je n'ai jamais été un fan des ordinateurs portables Samsung... Parmi les appareils bon marché disponibles sur le marché, je préfère le HP probook, prix bas, jusqu'à cinq heures d'autonomie, écran mat, sac inclus et clavier étanche, surtout pour les amateurs de L profond.

J'ai jeté un coup d'œil au HP probook. Ils n'ont que le Core i5. Je vise l'i7.
 
Yedelkin:
Jetez un coup d'œil au HP probook. Ils n'ont que le Core i5. Je vise l'i7.

Regardez icihttp://www.uti-note.ru/

Je suis d'accord avec Samsung qui n'est pas recommandé, j'ajouterais aussi Acer.

MSI mérite qu'on s'y attarde.

Ноутбуки - узнать цену и купить ноутбуки . Продажа ноутбуков в магазине Ютинет.Ру
Ноутбуки - узнать цену и купить ноутбуки . Продажа ноутбуков в магазине Ютинет.Ру
  • www.uti-note.ru
258 товаров 12 580—55 590 р. 48 товаров 38 600—141 840 р. 332 товара 10 530—91 000 р. 386 товаров 11 100—60 430 р. 101 товар 13 300—75 140 р. 16 товаров 32 250—32 250 р. 569 товаров 11 240—144 560 р. 815 товаров 10 590—85 230 р. 190 товаров 13 800—139 990 р. 44 товара 10 790—22 480 р. 82 товара...
 

D'après mon expérience personnelle... J'ai eu affaire à beaucoup d'ordinateurs portables dans ma vie, mais les plus sans problème ont été Acer (environ 7 maintenant en cours)...

Ils présentent également un avantage en termes de prix et de qualité par rapport à beaucoup d'autres sites .....

 
papaklass:
J'ai un ordinateur portable Acer depuis environ 6 ans sans aucun problème. Je suis d'accord pour dire que les Acer fonctionnent bien.
Mon Acer a environ 4 ans, il m'accompagne toujours, le plus souvent dans le coffre de ma voiture ou dans mon sac à dos. Plus de 30 fois avec moi sur le Yamal (je n'ai pas compté exactement). Devant lui se trouvaient 2 Toshib'es, ils devaient périodiquement serrer les vis de la caisse. ASUS s'est cassé après six mois (environ 20 voyages en voiture).
 

Existe-t-il un code simple pour "rien" qui permettrait de charger huit cœurs logiques à 100% pendant 24 heures ? J'aimerais tester le nouveau matériel de cette manière.

 
Yedelkin:

Existe-t-il un code simple pour "rien" qui permettrait de charger huit cœurs logiques à 100% pendant 24 heures ? J'aimerais tester le nouveau matériel de cette manière.

Essayez celui-là(linx).
 
voix_kas:
Essayez avec ceci(linx).
Merci ! Juste ce dont j'ai besoin ! Magnifique.
 

Le bios se bloque lorsque la clé USB est branchée. (no sdrom) notebook 11.6" [Mini] Notebook DNS (0155930) (HD) Le disque dur se bloque, ne démarre pas, mais dans le bios est affiché. J'ai essayé de réinstaller le système d'exploitation à partir d'un lecteur flash, alors quand le bâton allumé, accroche sur la mise sous tension, pendant le travail dans le bios aussi accroche, lors de la mise hors tension dans le bios usb ne se bloque pas, mais aussi le bâton n'est pas vu. J'ai essayé de nombreux formats différents, j'ai formaté mon lecteur flash avec différents logiciels, rien n'y fait. Mon ordinateur portable a trois sorties flash, je les ai toutes essayées + j'ai essayé différents lecteurs flash, rien n'y fait. Aussi allé acheter un adaptateur pour une carte micro SD, donc je viens sans l'adaptateur d'insertion de la carte (pas le cordon) pend aussi. J'ai essayé même à travers le cordon pour connecter le téléphone - hangs, mais le téléphone est en charge =) Qu'est-ce que je peux faire ? Le deuxième jour est déjà en train de souffrir..... =/ Dans le bios, tous les paramètres ont été remis à 0.

 
Alexander Laur:
J'ai un ordinateur portable Acer depuis environ 6 ans sans aucun problème. Je suis d'accord pour dire que les Acer fonctionnent bien.
Je les soutiens !
Les PacardBell sont également fabriquées à l'usine Acer, elles sont également résistantes.